Aller au contenu

Cr Petit Sar


fabiossimo

Messages recommandés

Slt,

 

Petit cr rapide de ma sortie de jeudi aprem...mer belle et calme , un fort courant d'est me balade en permanence, assez difficile de lutter contre...la visibilité est tjrs aussi extraordianaire, les joies de l hiver à ce niveau la en Corse...mais seulement à ce niveau là car je n'ai croisé que trés peu de vie....j ai privilégié une chasse en terre esperant encore et toujours trouver un loup mais toujours pas.....faut croire qu'ils sont tous vers chez vous!!!!

je prendrai un sar trop curieux et basta, plus rien d interressant à tirer par la suite.

A plouf

https://www.youtube.com/watch?v=fuOHtUVH4tg

en hd bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle visi effectivement ^_^

par contre l'image est assez déformée sur les bords de l'écran

regarde sur you tube en full hd.....apres chez moi la video est bonne, seulement le passage par you tube n'aide pas trop....j ai aussi tenter le mode wide, je pense que medium se prete mieux a la chasse.......des reglages proposés???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde sur you tube en full hd.....apres chez moi la video est bonne,

 

non, je ne parle pas de la qualité de l'image

il y a une distorsion sur les bord de l'écran, quelque soit la qualité choisie ..

ça m'étonnerai que ça vienne de youtube, je pense que tu dois avoir la même chose sur ton ordi non ?

peut être que ça vient de la lentille, sur un grand angle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est pas parfait sur les angles... je ne sais pas d'où ça vient

 

Mais si tu as bien la gopro 3 silver + , je te conseille vivement d'abandonner le 1080 pour le 720p

 

J'ai tout essayé avec le 1080 et pas moyen d'avoir quelque chose de correct ^_^

il y a vraiment un sacré écart de qualité d'image entre la silver et la black

 

 

sinon bien joué pour le "petit" sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois pas très bien vers le fond. Tu l'as tiré de loin ?

assez loin.....mais pas non plus à 6 metres...je vais voir pour la lentille, ma video precedente semblait plus clai, apres le videos hors de l eau ne presentent pas se genre de problemes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non, je ne parle pas de la qualité de l'image

il y a une distorsion sur les bord de l'écran, quelque soit la qualité choisie ..

ça m'étonnerai que ça vienne de youtube, je pense que tu dois avoir la même chose sur ton ordi non ?

peut être que ça vient de la lentille, sur un grand angle

je vois de quoi tu parles mais la encore la video avant importation ne presente pas ce defaut......je ne sais pas je vais chercher sur la toile voir de quoi il sagit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour ce "petit" sar

 

 

 

En effet c'est pas parfait sur les angles... je ne sais pas d'où ça vient

 

Mais si tu as bien la gopro 3 silver + , je te conseille vivement d'abandonner le 1080 pour le 720p

 

J'ai tout essayé avec le 1080 et pas moyen d'avoir quelque chose de correct ^_^

il y a vraiment un sacré écart de qualité d'image entre la silver et la black

 

 

sinon bien joué pour le "petit" sar

 

Salut Thibault peux tu m'en dire plus sur tes réglage ? 720p ; im/s ? et l'angle ? N W ?

Concrètement ça change quoi de passer en 720p ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pierro

( attention je parle bien de la gopro 3 silver + )

 

comme tout le monde au debut, j'ai essayé de la faire tourner en 1080p

le meilleur reglage pour ça (et pour chez moi) c'était pour moi : 1080p 30im/sec en medium avec bonne visi et wide avec visi moyenne

mais c'était la limite de la camera, de temps en temps, quand je tournais la tete au fond on voyait un voile vert apparaître, difficile à corriger en bidouillant les couleurs sur sony vegas

je te parle pas de la taille du fichier qui etait enorme aussi)

 

puis nico du 83 sur ce forum a publié une video et on voyait une qualité d'image bluffante pour une silver

il m'a dit qu'il filmait en 720p

J'ai essayé deux trois fois (mes dernieres videos de loups) en 720p 30im / sec et medium

Mais en ce moment la visi est chargée et ce matin j'ai essayé en wide et l'image est beaucoup plus nette

donc voilà pour moi ça sera 720p 30im/sec (j'ai pas testé le 60im/sec en 720) wide avec mauvaise visi et medium avec 8m de visi et plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pierro

( attention je parle bien de la gopro 3 silver + )

 

comme tout le monde au debut, j'ai essayé de la faire tourner en 1080p

le meilleur reglage pour ça (et pour chez moi) c'était pour moi : 1080p 30im/sec en medium avec bonne visi et wide avec visi moyenne

mais c'était la limite de la camera, de temps en temps, quand je tournais la tete au fond on voyait un voile vert apparaître, difficile à corriger en bidouillant les couleurs sur sony vegas

je te parle pas de la taille du fichier qui etait enorme aussi)

 

puis nico du 83 sur ce forum a publié une video et on voyait une qualité d'image bluffante pour une silver

il m'a dit qu'il filmait en 720p

J'ai essayé deux trois fois (mes dernieres videos de loups) en 720p 30im / sec et medium

Mais en ce moment la visi est chargée et ce matin j'ai essayé en wide et l'image est beaucoup plus nette

donc voilà pour moi ça sera 720p 30im/sec (j'ai pas testé le 60im/sec en 720) wide avec mauvaise visi et medium avec 8m de visi et plus

merci pour les info...je tenterai cet aprem le 720p 60im/sec en medium cet aprem pour voir ce que ca dit et posterai une video pour vos impressions......j'espère avec du pei bien sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pierro

( attention je parle bien de la gopro 3 silver + )

 

comme tout le monde au debut, j'ai essayé de la faire tourner en 1080p

le meilleur reglage pour ça (et pour chez moi) c'était pour moi : 1080p 30im/sec en medium avec bonne visi et wide avec visi moyenne

mais c'était la limite de la camera, de temps en temps, quand je tournais la tete au fond on voyait un voile vert apparaître, difficile à corriger en bidouillant les couleurs sur sony vegas

je te parle pas de la taille du fichier qui etait enorme aussi)

 

puis nico du 83 sur ce forum a publié une video et on voyait une qualité d'image bluffante pour une silver

il m'a dit qu'il filmait en 720p

J'ai essayé deux trois fois (mes dernieres videos de loups) en 720p 30im / sec et medium

Mais en ce moment la visi est chargée et ce matin j'ai essayé en wide et l'image est beaucoup plus nette

donc voilà pour moi ça sera 720p 30im/sec (j'ai pas testé le 60im/sec en 720) wide avec mauvaise visi et medium avec 8m de visi et plus

 

Merci pour les info !

 

merci pour les info...je tenterai cet aprem le 720p 60im/sec en medium cet aprem pour voir ce que ca dit et posterai une video pour vos impressions......j'espère avec du pei bien sur..

 

 

Tu nous diras t'es impressions alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...