Aller au contenu

Cr 22.01.15


thibault66

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Une petite vidéo d'une bonne sortie de ce matin.

Vu la tram' je me dirige vers un cap, ça va être sport mais il me faut du poisson pour essayer mon nouveau fusil :wub:

 

Commandé chez BlueElite, magasin super avec pleins de conseils avisés, rapidité d'envoi car les colis à peine reçus venants de Salvimar, étaient dispatchés le jour même. B)

 

Donc je me retrouve avec pneu dans les mains, moi qui chasse le plus souvent avec un simple sandow... On va rire...

 

Première tentative de chargement, raté.

Je m'y reprend a deux trois fois quand même mais j'arrive à charger c'est déjà ça, le deuxième chargement sera déjà beaucoup + confortable. ;)

 

Niveau chasse, quand même...

 

Eau douce 14-15°, belle visi chargée de particules, sévereau et autre mange, ça sent très bon.

 

Mais mes apnées sont nulles, je galère à tenir 1min :angry:

Des bogues passent et je décide de faire mon premier tir, assez loin, 3.2m je dirai, touché ;)

 

Ça bouge pas, pas trop de bruit et surtout ça tire très fort. La visée se prend vite apparemment sur ce fusil.

 

Deux agachons plus tard une autre possibilité de tir s'offre à moi mais plus noble cette fois.

 

Calé derrière un roc sur 6m, en retrait d'un sec qui remonte à la surface, je vois la mange me venir dessus, pas de coupable...

Je sors la tête, deux loups étaient derrière mon rocher et détalent trop vite pour moi ;)

 

 

Pour conclure très content du fusil, il va falloir que je m'y habitue mais je sens qu'on va bien s'entendre ensemble. ^_^

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie tir chapeau :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect:

 

 

 

pour moi sur mon pneu, première tentative de rechargement jais tordu la flèche...! kc depuis ça va mieux ...! :mellow: mais la viser dur dur , -_- je crois que c est un coup a prendre. :P

 

a plouf...! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue que Ça me tente â moitié d essayer un fusil comme Ca j ai actuellement l exium en 100 simple sandow j en suis très content

Je voudrais savoir si la portée du 85 correspondrai â mon 100 et si j y gagnerait vraiment au point de vu maniabilité.

Ton avis m intéresse Thibault vu qu avant tu etait en Sandow.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...