Aller au contenu

Mai En Corse


drenek

Messages recommandés

Salut, prends ton 75 et ton 110 sa sera suffisant, pour la combi prends une 5mm si tu as, n'oublie pas de prendre un tire bouchon et ton apn... :P

 

Pour les spots je ne chasse jamais la bas donc je laisse les résidents du coin te renseigner ( ou pas )...

 

A cette periode Porticcio c'est sympa tu devrai passer un bon sejour je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluti ... du côté de Porticcio tu as deux pointes qui sont très bonne : pte Isollela et pte Castagna tu as de quoi faire ( 110 + moulinet ).... tu as la pointe en face l'hotel Sofitel avec sont sec à 200 m ... sur la route des Sanguinaires il y a quelques avancées intéressantes ....

 

 

 

 

Bon séjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajaccio Sagone 35 minutes ?

 

Ajaccio Propriano 60 minutes ?

 

Alors en partant du rond point ajaccio-porticcio pour propriano c'est 1h15, alors à partir d'Ajaccio ville, je vous laisse comprendre.

 

En roulant normalement, pas comme un abruti bien entendu.

 

 

 

 

Et Ajaccio Porto-Vecchio 2 heures ... Bon, faut être en mode pilote de rally.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je pense que tu va te regaler meme sans taper du poisson la corse c est vraiment un des plus beau spot au monde

je connais bien l afrique la polynesie la bretagne et quelques spots secrets

la corse est un des plus beau coin au monde

en mai en plus y a moyen de s éclater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anka je suis d'accord avec toi sur la carte. Mais entre un papier et la réalité ya un monde ;)

Surtout les routes Corses quand tu les connais pas :)

Bon séjour à toi.

Cette année je fais l'impasse malheureusement ! J'y suis allez 5 fois en 2ans chassé... Tu vois bcp de poissons mais pour le faire cest une autre histoire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porticcio, je connais bien y a de quoi faire selon ton niveau.....les plus jolis coins sont la tête de mort, au large de l 'Isolella, spot connu accessible à la palme depuis le bord mais très fréquenté....prevoir bouée voir mieux pour etre bien visible.....ensuite il y a le sec dans le golfe du maquis bien sympa aussi, et la Casatagna , plus loin mais juste magnifique....Mai est un mois extra chez nous, l' eau c est bien rechauffée autour des 20 degrés et les denti commencent à rentrer..les meilleurs pêches se font tôt le matin ou tard en fin d aprem...prevoir combi en 5 et deux arbaletes , un 75 ou 80 pour le trou et un 105 /110 pour l agachon

Envoie moi un mp avant t'on arrivée , on fera une sortie ensemble si le coeur t en dit et surtout si j 'arrive à me liberer, suis plutôt débordé en mai ...en tout cas tu pourra tjrs m'appeler je te laisse mon tel en mp, si je ne peux pas te rejoindre je te guiderai volontier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour ces multiples indications .

j ai hate d y etre rien que de penser a l eau chaude et tout le reste .

encore merci .

fabiossimo compte sur moi je t apelle des mon arrivée .

et pas de souci si tu passes en bretagne nord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...