lebanni Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 J'ai pu sortir hier après-midi. En effet, mon reliquat de perms 2014 me permet de commencer mon WE depuis hier ^_^ Une sortie un peu tristounette avec une eau que je trouverai très froide. Très peu de vie avec pourtant beaucoup de mange. Les mulets commencent à se rassembler pour la fraie, donc poutargue en vue, mais pour le moment ce ne sont pas de très gros individus. Je louperai lamentablement le seul prédateur vu et sortirai avec une belle lasagne bleue nuit du kilo A regarder en HD http://youtu.be/oFcuInNofAI http://youtu.be/wDa0YDFj63g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2015 A regrder en HD http://youtu.be/bWlLJl1pIxE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Dommage pour le barra ! J'avais en tete que le fraie du muge c'était plutôt vers octobre, je me trompe ? Ou alors ils ont 2 périodes de frai ? Mais c'est vrai que le muge que j'ai tiré dimanche était plein d'eufs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazer Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Moi aussi j'allais faire le meme message . Je pensais que la fraie des muges était vers Novembre . Quelqu'un peut il nous éclairé sur ce point essentiel ??? ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Moi aussi j'allais faire le meme message . Je pensais que la fraie des muges était vers Novembre . Quelqu'un peut il nous éclairé sur ce point essentiel ??? ;)) Existentiel même ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Jolie lasagne !!! Poyr les muket la température de l'eau y est peut être pour quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 octobre pour moi aussi :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabffa Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 octobre pour moi aussi :huh: Heuuu idemm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blofeld Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 A Nice, j'ai fais 2 dorins pleins d'oeufs mi-janvier :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam51 Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Il semblait loin ton bara ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2015 Perso c'est en février que je les fais. Celui du WE dernier était blindé de laitance. En fonction des années je croise de grands rassemblements de décembre à mars :unsure: Pour le barra il doit être à 3-4m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvierdu13 Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Et ta combi leroisub lebanni, tu peux nous faire un retour apres plusieurs sorties? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Et ta combi leroisub lebanni, tu peux nous faire un retour apres plusieurs sorties? Je ne l'ai mise que 2 deux avant de la talquer et la stocker en attendant les eaux plus calmes du printemps. En effet, chassant ces derniers temps par fort courant et sur du madrépore, j'ai préféré la préserver et ressortir ma Cressi en 7mm. De ce que j'ai ressenti les deux fois où je l'ai sortie, elle est super confortable (souple et très bien ajustée) et trèèèès chaude. Perso, une 5mm Leroi serait largement acceptable pour l'hiver...du coup, j'appréhende cet été car j'ai peur de bouillir dedans, je verrai bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvierdu13 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Ok merci pour l info, je me laisserais bien tenter par une leroisub en 5mm pour l ete prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés