Aller au contenu

Cr 23.02.15


thibault66

Messages recommandés

Salut les gars !!

 

Ce matin courte mise à l'eau de 1h, et tardive, vers 10h.

 

L'eau a l'air chassable mais en fait au bord c'est trop sale. Plus loin vers le bout de la digue je trouverai une eau claire et avec de la vie.

11° - 3m de visi très chargée.

 

Sur une apnée, comme d'hab à faire le radar avec ma tête j'effraie trois loups qui me venaient bien, ils reviendront pas sur ma courte apnée.

 

post-14716-0-98268900-1424699448_thumb.jpg

 

Ensuite beaucoup de mulets. Je les laisse passer en essayant de rester concentré pour un possible tir sur un loup.

 

post-14716-0-50815300-1424699479_thumb.jpg

 

Ça rate pas, un très joli s'approche, j'ai le fusil un peu décalé, je décide de ne pas le ramener devant les yeux, laisser le loup s'aligner avec la flèche, mais j'ai pas bien ce fusil dans les mains encore, de nouveau un magnifique raté. :hyp:

 

post-14716-0-71260700-1424699528_thumb.jpg

 

La vidéo gag :

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme un magnifique raté..! :unsure: :(

 

c est le prix a payer pour s habitué au pneu... :angry: après il sont cas bien se tenir...! :lol: ... :D .... :P

 

 

Arf... Je compatis

 

 

Le pneu, au début tu rates de ces trucs... j'ai pleuré quelques fois, maintenant ca va mieux, courage!

 

ça va finir par rentrer kc

 

bon ben ca arrive a tous beau spot de chasse en attendant et merci pour le cr t est au chomage pour etre aussi souvent a l eau?

 

Y a des jours où tu vas pas à l'eau toi ??!!

 

Malheureusement au chômage depuis trois mois. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis, la dodo que j'ai raté lundi matin était immanquable et pourtant super loupé .

Toujours pas habitué à viser avec mon pneu ,je rate l'immanquable mais je persévère!

Je veux être au point pour cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...