Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut le site qui donnait les prévision pour la rance ne répond plus je crois me souvenir qu'il était possible de faire le calcul soit même ....quelqu' un à l'info ??? :)

Posted

le site rance-estuaire.com très bien fait sur les heures de marée en rance a été fermé par son concepteur. Tous les algorithmes de calcul ont également disparu de par le fait.

 

Le lien que j'ai mis est un autre site où les marées sont à télécharger en pdf par périodes de 7 jours (2 périodes de 7 jours indiquées). Je le remets

 

http://www.bretagne-info-nautisme.fr/Previsions-de-niveau-en-Rance-a-7.html?lang=fr&retour=back

Posted

Bah ui je sais c'est celui la sue jutilise mais meme en passant par ton lien ca maffiche la page de plantage de serveur :(

Posted

Ah merci les copains c'est cool jvais pouvoir aller faire plouff et ramasser des glaçons :)

Posted

Si tu dit ça pour patoger demain moi je veux bien T accompagné demain matin parce que je comptais y aller

Posted

bizarre, ça marche bien chez moi.

Et chez les autres ?

Si c'est sur ton téléphone, ça m'a fait la même chose mais en allant rechercher à nouveau le site sur internet sur ton tél, ça fonctionne

Posted

Je n'arrive pas a trouver les horaires pour demain en rance quelqu'un peu m aider? J'ai du monde a manger demain soir j aurai bien été faire un tour.

Posted

Je n'arrive pas a trouver les horaires pour demain en rance quelqu'un peu m aider? J'ai du monde a manger demain soir j aurai bien été faire un tour.

 

attention, renseigne toi avant auprès des affmar ou gendarmes, je crois que toute activité nautique est interdite dans la Rance aujourd'hui et demain du fait du déminage des bombes....à voir pour les horaires donc ;)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...