Aller au contenu

Presentation


D@v

Messages recommandés

Bonjour a tous, juste un post pour me presenter,D@v, 30 ans et tout nouveau dans cette discipline, ca fait longtemps que cela me tentait et cette année j ai decider de m y mette ! Je prevoit ma premiere sortie ce we juste histoire de mouiller la combi ! J espere a tres vite et je n hesiterai pas apost si question il y a ou justepour braG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dav bienvenu je vois que tu es sur saint malo on pourra tremper les palmes ensemble si tu veux je suis a Rotheneuf n'hésite pas a envoyer un message, par contre ce weekend ce n'est pas une bonne idée vu le vent et les vagues qu ils anoncent tu risque d être secoué et de pas y voir grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils annoncent 3m de vague dimanche matin sur windguru prend ton body board pour essayer la combine ☺ on est d'accord qu'ils exagèrent un peu fais attention quand même surtout si tu débute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie catastrophe ce matin... les vagues n etaient pas vraiment le pb majeur bien que ... le principale pb vient de mes palmes qui me font extrêmement mal sur le dessus du pied et de ma ceinture qui sest décrochée a deux reprises lorsque je me cambre. En nettoyant ma combi je me suis apercu qu elle présentait qq coupures a l intérieur, est grave ? Reparable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie catastrophe ce matin... les vagues n etaient pas vraiment le pb majeur bien que ... le principale pb vient de mes palmes qui me font extrêmement mal sur le dessus du pied et de ma ceinture qui sest décrochée a deux reprises lorsque je me cambre. En nettoyant ma combi je me suis apercu qu elle présentait qq coupures a l intérieur, est grave ? Reparable ?

 

les coupures s'est sur la combi ?

 

parce que si c'est le cas coupe toi les ongles avant chaque sortie

 

c'est comme ça que tu niques ta combi :papy: :hyp:

 

sinon reparable bien sur un peu de colle neoprene et hop comme neuf !! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben tu as du courage ☺

pour la combine j'utilise une colle de marque"seac" acheté en mag de plongée sa se répare bien évite de laisser traîner pour ne pas que ca s'agrandisse.

tu as déjà palmé avec des palmes de chasse?

Verouille bien les genoux pour faire travailler les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...