Aller au contenu

Sortie De Cet Aprèm


lebanni

Messages recommandés

Ce matin suis chaud.

8h, départ de la marche course que je finirai en 33min ;)

Le reste de la matinée au taf je me demande si c'est sérieux d'aller chasser dans cet état...

11h30, pot de départ de 3 ADC.

Quelques bières et punchs plus tard, sans oublier pizzas et compagnie, je me décide tout de même d'aller faire trempette.

15h10 je me glisse dans l'eau.

J'ai mal partout, le deuxième effet marche course faisant son oeuvre :unsure:

Ce mélange de douleur et de remontée de pizza réduit mes apnées qui ne dépasseront pas 1min30, donc chasse dans peu d'eau.

Je ne sais pas si c'est mon état de délabrement qui a fait pitié aux peïs mais je sauverai la sortie par 2 reprises.

Juste dommage pour la péla de 3-4 kilos qui mettra mes réflexes à dure épreuve : péla 1, papy banni 0 kc

La vidéo est en train de charger, ça devrait être bon d'ici 25min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi les guirlandes ? des oeufs ?

Des salpes ;)

(Organismes macroplanctoniques, putain je parle comme un livre!)

 

Belle vidéo Papy!

 

Me rappelle m'être mis à l'eau et avoir été dérangé par 2 fois à cause de la bouffe....

 

-Après avoir mangé une salade de crudité bien "poivronnée" (pour midi, dans l'eau à 15h...) : infecte de roter la bouche pleine d'eau salée, avec le goût du poivron en cours de digestion...

-La lendemain d'un apéro où la tapenade était présente à foison... (l'ail, les olives, j'adore, mais punaise le lendemain.... beuuurk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du partage Thierry!

 

De la KaBenade? :D

Exactement, c'était avec toi en plus bichon :D

 

La marche course c'est pas le truc où les mecs se dandinent comme des folles? (Marche à 13-14km/h je crois?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marche course c'est pas le truc où les mecs se dandinent comme des folles? (Marche à 13-14km/h je crois?!)

Dans le civil oui.

Mais à l'armée, vu qu'ils sont plus pervers et sadiques, la marche course est en fait une course de 8kms en treillis et rangers (presque 800grs par pied) à faire en moins de 40min.

Epreuve violente où on se détruit les pieds en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le civil oui.

Mais à l'armée, vu qu'ils sont plus pervers et sadiques, la marche course est en fait une course de 8kms en treillis et rangers (presque 800grs par pied) à faire en moins de 40min.

Epreuve violente où on se détruit les pieds en fait...

Ils sont cons à bouffer du foin ces ânes là! :D

 

Voilà un truc auquel j'ai échappé et j'en suis vraiment content :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca m'a détruit les genoux ! mais bon je ne pense pas le rentrer en 33 mais plutôt en 38 !!!

38 c'est très bien aussi ;)

 

 

P4 chui sur looooool

Y4 je dirais, il loupait chaque fois l'entrée du régiment :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont cons à bouffer du foin ces ânes là! :D

 

Voilà un truc auquel j'ai échappé et j'en suis vraiment content :P

 

Moi je pense que c'est dommage qu'ils aient arrêté le service ça peut servir sur certaines personnes.. mélange de tous les niveaux sociaux et un peu de solidarité ça ne fait pas de mal ! Et puis... il n'y a pas que l'armée de terre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je pense que c'est dommage qu'ils aient arrêté le service ça peut servir sur certaines personnes.. mélange de tous les niveaux sociaux et un peu de solidarité ça ne fait pas de mal ! Et puis... il n'y a pas que l'armée de terre ;)

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P4 chui sur looooool

Non, trop jeune :hyp: , mais j'aurai pu me faire passer P4 sans souci! :lol:

Pour les gens nés après 79, même pas besoin de trouver une excuse de merde pour y échapper :D

 

Papy Lebanni : trouver mon chemin n'a jamais été un problème pour moi, je sais lire une carte :P (élu meilleur copilote de chauffeur en déménagement plusieurs années de suite, dans tout type de situation : Paris intramuros, campagne profonde et ça quand Google Map en était à ses balbutiements sur internet, où les smartphones n'existaient pas et où Tomtom n'était pas encore là :D, j'ai aussi un gros avantage : pas besoin de réseau ou de batterie :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...