kaweit Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Salut jai un creneau cette aprem juste assez pour aller faire le decollè ou dans le coin de st briac st lu. Mais comme jai un peu la flemme....un binome ca serait plus motivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Mouai idem un peu la flemme aujourd'hui...demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Non justement demain je bosse... Le soleil commence a percer ...la motiv revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rictusse Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 les mecs ils ont "la flemme" GRMBL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ok sa marche,et oui rictusse j'étais dans l'eau toute la semaine donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 les mecs ils ont "la flemme" GRMBL bah oui ... la mer est un élément physiquement dangereux, c'est une règle de base que de savoir se retenir si on est pas pret a y aller a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rictusse Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Yep, scusez Vous avez tous les deux raison.(c'était pas méchant en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 moi en général quand je me tate jy vais quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rictusse Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Même en cas de flemme olympique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 si c'est ma femme qui me tâte moi je reste au lit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés