Aller au contenu

Cr Du 10 Avril


jéjé25

Messages recommandés

salut.... ca fait un bail et je me rend compte que sans CR notre forum est bien vide est triste.... alors j'y vais de ma plume.

 

Vendredi... petit tour en mer avec plusieur objectif.... comprendre pourquoi je met tout a coté.... et deux faire de beaux poissons...

 

1er on part Flo06 et moi meme se trouver une poche de sable et peu de fond pour insatller notre cible et shooter un peu...

verdict je suis une pin avec un pneumatique. bref plus d'une heure apres le debut je commence a voir un debut de regularité.... flo dit sniper est deja sur le bateau tellement il s'emmerde... en meme temps tirer tout le temps dans le meme trou soit dans le mille .... ca devient lassant...

 

voyant mon binome bouillir ... je decide d'écourter ma séance de tir sur plaque pour faire une seance de tire sur fish...

 

changement de spot...

 

et la on arrive un bateau en avance lente nous intrigue bon pas de pavillion alfa... ok on mouille et on s'elance... la... notre bateau bizarre nous lance l'ancre de la maniere la plus bruyante des manières.... remonte le mouillage et recommence 6 fois l'opération....................................... et fini par hisser le pavillon alfa...... autant dire que la la zone ressemblait au desert des tartares.

 

bref on persiste un peu . .. et la vie revient un peu... un beau petit barra des sars par 10 aines mais bien trop craintif... et la sur une tres belle apnée de Flo.... un bateau nous fonce littéralement dessus... bouée plus fusil en l'air rien n'y fait , je siffle gueule.... toujours aucune réaction.... bateau pleine balle .... ne désirant pas déserter la zone ou mon coéquipier est entrain de finir son apnée je gueule de toute mes force fusil tendu... c'est qu'a une 20 de metre que le gars m'entend et arrache le coupe circuit.... le bateau finira sa course moteur eteint a moins de 5 m de nous ..................

 

flo sort tout bleu...( il osait plus sortir) moi tout vert n'osant pas partir.... bref ... le mec dans le bateau tout blanc conscient de sa connerie il s'excusera 15 fois ... bref ... grosse frayeur.....

 

on change de spot pour tester le sondeur... on a découvert de nouveau coin sympa pour la prochaine fois....

 

mais bon on rentre bredouille sans avoir tiré sur un poisson .... tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci pour la sécurité. Sans ça je pense que j'aurai fini en sushi. Enfin son bateau aussi aurai eu mal en se prenant la remontee qui arrive à 50 cm de la surface.

En tout cas ça laisse du poisson pour les prochaines sorties en ce moment c'est la dech un peu :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le Cr, et bonne chance pour le pneu. J'ai l'impression qu'on a tendance à mettre un coup de poignet au moment du tir quand on est habitué aux sandows. Peut être pour compenser le recul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...