Aller au contenu

Prépa Des Vacances !


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens récolter quelques info pour la préparation de mes vacances en famille de cette été. 01/08 au 16/08.

voila je chasse depuis une 10aine d'années dans des profondeur de 5 à 10m et suis d'un niveau moyen.

J'aimerais savoir si des personnes connaissent un camping sympas vers dans le 56 sud mais je reste ouvert ( piscine, proche de la mer pour mise a l'eau rapide, avec des jeux pour les enfants "il faut contenter tous le monde").

J'en ai repéré un a Mousterlin ( le grand large ) si des gens connaissent la zone de chasse.

J'en profite pour dire que si d'autre personnes sont présentes dans ces dates je serais ravis de partager une ou plusieurs sorties poissonneuses espérons le.

Sur ceux allons la saisons redémarre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut, tu as a kerroch au dessus de lorient, un bel endroit qui devrait contenter tout le monde
http://www.campingpointedutalud.com
Pour la chasse, c'est juste en bas, attention vérifier certaines zones interdites
bonnes vacances

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, ce sera Erdeven... Je profite du sujet pour récupérer vos impressions et conseils sur ce secteur, j'y serai la dernière quinzaine de juillet... J'ai commencé à jeter un œil sur les cartes et il semble y avoir de quoi se balader... A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le camping de la pointe du talud est très bien, j'y vais depuis deux ans. Accueil sympa et surtout très proche de la mer. Avec une mise à l'eau très proche, en 10 min tu es sur Groix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est location d'une maison sur Erdeven donc pas de possibilité de corriger le tir... c'est avant tout des vacances familiales mais si je peux en plus en profiter pour chasser ce serait bien. Je ne vais pas non plus emmener le petit boat donc ce sera départ du bord... On verra bien, je ferai de l'exploration sur les roches locales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...