Jump to content

gloubgloub

Membres
  • Posts

    402
  • Joined

  • Last visited

Reputation

0 Neutre

About gloubgloub

  • Birthday 04/02/1973

Contact Membre

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    Plouf..........Gloubgloub
  • Prénom
    Guillaume
  • Club
    Mickey

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Loire-Atlantique
  • Mon équipement
    Beuchat

Recent Profile Visitors

4,735 profile views
  1. Je suis aussi près de fay d'Bretagne😁 mais, je suis quand même allé voir l'état de l'eau ce midi (Piriac) C'est nickel, 😲 a vue de pif il y a5/6 mètres au pipeline.
  2. Dans le même genre (médical) il y a le sparasis crépu, ?, ça pousse sur les souches de pin . C'est plutôt bon, très fin. Moi je le prépare avec des pâtes à la crème.
  3. Fistuline hépatique je dirais...?
  4. Salut, Tu remplace celui qui ne fonctionne plus avec celui de la lumière. Ca marche très bien et c'est facile à faire. Tu tire sur le bouton avec une pince ou une tenaille. Je n'ai plus que 2 boutons qui fonctionnent sur la mienne ??
  5. Petit tour hier à Piriac. visi de 1m a 6 m selon les zones. Beaucoup trop d'humains et de padeul- maniacs. Je suis sortis avec ma pitance mais bon, ...
  6. Bien sûr, tu fais le nécessaire pour être ok avec la sécu. Une bouée, le certificat de l'assurance. ... et un check list sur tes devoirs de chasseur: les mailles, savoir reconnaître un poisson et les dangers.(courants de ton spot de plongée, marees, réglementation locale....) Enjoy
  7. Gros coup de chaud, explosion des spores des algues. La semaine dernière, du vent et une houle de fond qui ont bien remué la merde malgré les coef anémiques. Resultats : sur 500 m de palmage, de la visi entre 50 cm et 6m. Thermocline bizarre... plus chaud à 3 et 4 m qu'en surface,des alevins et de la mange perdus entre 2 eaux dans tous les sens. Je suis sorti 4 fois ce week-end(Piriac) et je n'ai pas trop compris ce qui se passait . Bonne expérience rien est écrit.?. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que l'eau est plus chaude que d'habitude (à cette époque). L'eau est plutôt clean mais mais il y a vraiment beaucoup de particules.
  8. Bichet. 7:30. C'est beaucoup plus calme, le vent est tombé. Eau chargée dans les vert jaune sur le bord. Visi estime à 50 cm. C'est peut-être plus clair au large.
  9. Je confirme, ne faites pas un déplacement important pour rien. ( je me rends compte en écrivant que j'aurai pu envoyer le même message s'il y avait 7 m de visi).??.
  10. Petit tour de côte entre Lerat et Quimiac... vent de sud-ouest. ... il fait beau... mais c'est crado, bien remué... j'aurais du m'en douter lorsque j'ai croisé un surfeur en vélo avec sa planche sous l'bras. C'est mort pour ce week-end ?
  11. Vous n'avez pas de sifflet ? Ca s'achète ou ça se récupère sur les vieux gilets de sauvetage. Si on arrive pas à se faire voir, on peut se faire entendre.
  12. Tu vas voir, il fait beau plusieurs fois par jour??
  13. Super coin, balades, plages, pêche à pied, petit tour à Groix, plongée à Gavre, et puis tu es sur le spot le plus connu des cartes postales
  14. Pareil dans un magasin de chaussures devant la vendeuse. Je me baisse pour faire les lacets... ??
  15. Bon je vais prendre 5 mn pour expliquer mon cas... ce qui me gêne pour ma part, ce sont les seignements de notre collègue. L,'eau qui passe dans le pif ... Je croyais que c'était normal. J'ai une pilosité mal entretenue...?, et à chaque canard je prends un peu de flotte dans le nez et toute la tuyauterie. Le petit désagrément c'est que je perd de l'eau par le nez pendant plusieurs heures après une session quand je baisse la tête. Ce qui m'importe, c'est que l'eau ne s"infiltre pas au niveau des yeux. Il faut aller voir un ORL..., l'eau salée ne fait pas saigner du nez. Un masque ultra machin chose ne va pas régler le problème. Au fait! C'est moi le zarbi avec l'eau dans le nez ou il y en a d'autres ?
×
×
  • Create New...