Aller au contenu

gloubgloub

Membres
  • Compteur de contenus

    364
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de gloubgloub

  • Rang
    Membre actif
  • Date de naissance 02/04/1973

Contact Membre

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    Plouf..........Gloubgloub
  • Prénom
    Guillaume
  • Club
    Mickey

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Loire-Atlantique
  • Mon équipement
    Beuchat
  1. gloubgloub

    Visi 44

    Il y a un manque flagrant d'hygiène à Templ Breizh, ... Maître sushi Torsepoil dans la cuisine... Bravo!👍
  2. gloubgloub

    Visi 44

    Bon c'est vrai qu'un gros mollard dans le masque ça impose😘 ... le folklore... Tout ça... Je le fais aussi, je ne sais pas si ça marche mais c'est le rituel, c'est cool 😁 sinon, j'ai testé aussi un gros lavage au savon noir. BIM! En plus ça redonne une super adhérence à la jupe du masque . Pour la buée, ... Sinon ne pas hésiter à se mouiller le visage pendant quelques minutes et faire redescendre la température de bibi: il vient de s' enfiler la combar et marcher pieds nus sur les rochers avec tout le matos,... Ça fait vite monter la température, 🤒et crée la buée. Voilà
  3. gloubgloub

    Visi 44

    Je peux te livrer un marteau, mais ça mérite une masse. (Une grosse).😎🔨⚒
  4. gloubgloub

    Visi 44

    Pour info la recette de roi qui tue😋 : patates du jardin a l'eau, 600g de chaire d'araignée , (1 h 20 de main d'oeuvre), une échalote (du jardin aussi), poivre, cerfeuil et beurre... Ça va finir comme chez Tato avec des histoires d'outils qui servent a frapper les parties génitales...😁
  5. gloubgloub

    Visi 44

    Et bien j'y suis retourné hier , 7 h dans l'eau a Piriac . Un petit mieux pour la visite et un grand mieux pour le peuple dans l'eau 😁.j'ai raté en limite de tir les bars du jour, je me suis vangé sur une belle vieille qui a fini en tartare hier midi et j'ai complété avec de belles araignées bien pleines ( faut trier😎) qui nous ont regaléh hier soir D'ailleur, pour avoir vu des gus sortir de l'eau avec des araignées vides, c'est normal en ce moment, vous pouvez faire un casting: les bonnes sont moches😁 des algues, des balanes, les pointes des pattes usées c'est bon. Ensuite, il faut "tâter" la bête : coquilles et pattes fermes (surtout pour les mâles). Pour info pour faire mon filet hier, j'en ai inspecté 50 ou 60 avec au final 5 bien pleine et une un peu lege.
  6. gloubgloub

    Visi 44

    bon je voulais vérifier, c'est fait ... Piriac, il y a une heure vers le pipeline. visi correcte, de 1.5 à 3m mais comme il y a beaucoup de soleil... mur de particules et sable fin qui font écran. Coté vie c'est bof, je suis rentré avec quelques crabes et une belle araignée qui semble clean. beaucoup d'alevins et le seul bar croisé était tout juste maillé. je l'ai croisé 2 secondes après avoir désarmé les sandows à 10 m de la plage.
  7. En fait j'aime bien le rap 😁
  8. C'est port coton ça😍
  9. gloubgloub

    Visi 44

    Aaaaaarghhh! Gros rhume demaré hier soir. Vacances vendredi. ... C'est la merde. Je veux bien des cr sympas. ... ( mais pas trop)
  10. gloubgloub

    Visi 44

    C'est de l'eau crado qu'on te dit... samedi c'est Hellfest. La visi sera top! Et la biere bien fraîche. Bon plouf!
  11. J'ai du dejanté tres sympa : un ricain qui nous fait du gipsy punk.
  12. J'arrive tout juste de voir ÇA : Grand concert 2 h sans pose.
  13. gloubgloub

    Apres Plus De 10 Ans Au Grenier...!

    Sans parler de la caudale, ... Il arrive a se déplacer? :D
  14. gloubgloub

    Pierre Bellebar Raconte...(Tribute)

    Je me lance, ... Il y a 4 ou 5 ans, en vacances à Groix, je découvre une petite crique lors d'une balade . L'eau est cristalline, et je le découvrirai plus tard le site est appelé Tahiti beach. Bref ça me semble nickel, personne, calme... Idéal. Bref je reviens le lendemain, avec le matos, la famille et tout le bordel : serviettes sac, pic nic, pâté Gangster pour les connaisseurs... . Je me tape toute la logistique, la descente de falaise avec un seul espoir... Au moins 2 heures peinard dans la flotte. Ca commence très bien, une sole en partant et un banc de mulot he qui me souhaite la bienvenue... Cool! Bref, une bonne matinée en perspective. J'inspecte, je tourne, je fouille les ragues. Une vraie découverte. Entre 2 roches à 4 m avec une belle touffe de sargasse, je suis surpris par une ondulation suspecte en fin de visi. Je profite de l'élan pour filer vers le mur d'algue le fusil tendu... Prêt à lâcher le fer. Oh putain. Un bulleux, ... En kaki, merde un deuxième.!!! Grands gestes, insultes subaquatiques, gestes obscènes, ces 2 cons n'en ont rien a br... J'ai rien vu, pas un bateau, pas une bouée, 10 minutes plus tard, encore énervé en cours de "rentrage" vers la playa, c'est un paquet de 3 Gus qui me passent dessous avec le nuage de bulles et le barouf qui va avec... Et la j'aperçois sur MA plage 2 zods noirs sans imat' avec une bande de connards tout musclés en pleine discute avec ma chérie. L'ambiance a l'air sympa... Arrgh! " je ne sais pas si t'as peché quelque chose... Mais moi oui, et tout est maillé" J'aurais bien coupé les caudales.
  15. gloubgloub

    Recherche 90

    Merci pour les retours et les mp. Solution trouvée.
×