Aller au contenu

Cr 08/05/15


Messages recommandés

Sortie aujourd'hui aux Issambres (première fois dans ce coin). Eau très chargé en macroplancton. Il y avait énormément de méduses, ça faisait des tapis violets au fond, j'ai jamais vu ça ... :blink: :o

Après 1h30 sans voir grand chose, je sors la tête de l'eau, et la je vois une petite digue que je n'avais pas remarqué depuis la crique d'où je suis parti. Je décide donc de m'y rendre. C'est la première fois que je chasse sur une digue. Je commence donc par voir si des poissons traînent dans le coin mais rien, je décide donc d'inspecter les trous entre les blocs rocheux. Alors que je descends j’aperçois un mouvement sur ma droite, c'est en fait une rascasse qui a décider de se cacher dans son trou en me voyant arriver, elle n'aura pas le temps d'aller au fond et se retrouvera sur ma flèche. Bref ma première rascasse en CSM (j'en ai déjà pris à la canne). Elle mesure au alentour de 25cm. :D :beer2:

 

Sur le chemin du retour j'ai aussi raté un gros mulet de 30/40cm qui se cacher dans une faille, il ne m'a pas vu arriver et j'ai pu l'approcher de très près mais au moment ou je m'apprête à tirer, il commence à partir, j'essaye donc de l'aligner mais je tirerai un peu trop en arrière... dommage :wacko:

post-33517-0-91326700-1431106238_thumb.jpg

post-33517-0-11705200-1431106248_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 cm pour une rascasse c'est grand !!

bravo !

Elle faisait +/- 25cm, mais 20cm certain ! ;)

 

 

bravo ...! :flowers:

 

ce n'est que le début d'une longue histoire, :rolleyes: une fois piquer tu chope le virus, :D et avant de trouver l’antidote, :huh: tu peux attendre longtemps....! :P

 

B)

Merci, et oui je ne compte pas m'en arrêter ici :D

 

Merci pour vos messages !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...