Aller au contenu

Première De La Saison


lebanni

Messages recommandés

Alors, après le denti on passe à la sériolette :lol:

5kg255, colonne brisée.

Le temps de télécharger la vidéo et vais pouvoir aller me coucher car demain je vais essayer le matin pour pas me taper ce bordel de mistral prévu en aprèm...

En attendant, une tof : post-16365-0-74227300-1431637042_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le flou car ils nageaient assez vite, et pour le contre-jour :(

Sur le coup j'avais les boules en voyant qu'à cette distance la flêche ne passait pas de part en part sur un si petit peï. Mais j'ai été rassuré en levant les filets à la maison : colonne explosée car la flêche avait tapé en plein dans une vertèbre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué thierry maintenant place à la grosse ;)

J'attends que Fabio les décroche et me les envoie par ici :MRD2: Fabio je rigole hein ^_^

 

Ça vas tu te gave non !!!!! Feloche , je rêve d'en tirer une comme ça déjà

Juste beaucoup de chance oui ;)

 

 

Quelle régularité dans tes prises!! de très beaux poissons !!

merci pour tes partages .

Merci à toi, et si ça peut rassurer je broucouille aussi :wub: sinon ce ne serait plus marrant de chasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbs_up: bravo! quelle patate ce pneu !! :o

A ce qui parait le poisson est bon pour la mémoire donc faut que j'en mange :lol:

Pour le pneu il m'aura fallu une paire d'années à rechercher et essayer les 'tites modifs qui vont bien. Là à 21 bars je pense que je ne toucherai plus rien :)

Seul point "négatif" dans tout ça, le bruit du piston sur l'amortisseur, mais moi je trouve que ça rajoute un petit charme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, un peu petite mais y avait vraiment rien de rien à part ça...

 

 

petit oui, mais maillées... costaux...! :P

 

tu ne leur donne aucune chance , :o jolie tir chapeau , :)

 

ça promet pour la suite...! :D

 

respect..!! :flowers:

 

quand tu tir tous les poissons du coin ce doutes que M..lebanni et dans le coin.... , :inc_037: grasse a ton ressort irréprochable ...! :MRD2:

 

a plouff....et bonne continuation pour la suite ...! :respect: :thumbs_up: :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette prise que j'espère ne pas être exceptionnelle cette année (en 2014 je n'en ai pris que deux il me semble).

 

 

Ce pneu il respire la puissance pure!! Ca part loin, fort et vu la vidéo au dirait sans aucun recul!! Tu maîtrises vraiment ton sujet rien à dire ;)

En effet, je m'y suis beaucoup attaché car il me permet de jolis tirs avec un recul pour ainsi dire nul.

Pour ce qui est de la maîtrise, il m'arrive de réaliser de superbes loupés ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...