Aller au contenu

La Broucouille Volontaire Ça Compte?


lebanni

Messages recommandés

Sortie ce matin.

L'eau est froide, 16° en surface, 15° à 12m et 14° au-delà de 18m :krank:

 

Autant vous dire que je ne me suis pas éternisé et suis sorti au bout de 2h30 avec les mains et pieds gelés.

 

Comme je suis broucouille, j'en ai profité pour rajouter ma montre sur la vidéo en fin d'apnée...comme quoi ça ne sert à rien de rester bas longtemps ^_^

Si ça peut permettre à certains de ne plus me poser de questions sur profondeur et temps d'apnée :papy:

 

En espérant que le WE prochain la flotte soit plus proche des 20° :flowers:

 

A regarder en HD :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbs_up: :respect:

Moi aussi j'aime rentrer propre sans rien à écailler de temps en temps :lol:

 

 

Je te donnerais l'évolution pdt la semaine j compte m mettre a l'eau mardi et jeudi

Je te remercie, surtout pour la température et la thermocline ;)

 

 

C'est les montagnes russe en bas jolie coin en tout cas ^^

Faute de poisson c'est vrai que c'est un plaisir pour les yeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De beaux tombants , et puis on a le temps d'apprécier avec toua looool !!

Merci pour le partage !

Ben les castagnoles ont apprécié car pour elles j'étais la seule distraction du jour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps y en a pas 50 qui peuvent aller les voir à cette profondeur

Détrompe-toi, il y en a de plus en plus et même là il faut savoir rester discret et accepter le fait de ne pas aller visiter certains coins afin de les préserver des "curieux" :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de plus en plus ca c'est indéniable mais de plus en plus de chasseur assidu !! peu de chasseurs estivaux atteignent cette profondeur avec leurs fusils achetés la veille chez Dectoche...

Heureusement d'ailleurs !

Je te rejoins sur la discrétion, tu peux etre le meilleur des apneïstes et faire pei de poisson, la chasse ne se limite pas au temps que tu peux passer sous l'eau, la preuve en est puisque a l'inverse on peut faire du poisson sans passer 3mn sous l'eau a 30m.

La vrai question c'est ou est notre plaisir ?

Je me régale sur des cales profondes (à mon niveau) par pour le poisson mais pour l'ambiance qui il y a plus bas que je trouve différente des premières encablures.

J'aime quand je suis à l'aise, sans pression que la forme est la, que mon rythme est bas, quand mes mouvements sont lent, quand je suis en accord avec la nature et moi meme.

Il est tres rares que je trouve ce sentiment quand je suis accompagné, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai question c'est ou est notre plaisir ?

Je me régale sur des cales profondes (à mon niveau) par pour le poisson mais pour l'ambiance qui il y a plus bas que je trouve différente des premières encablures.

J'aime quand je suis à l'aise, sans pression que la forme est la, que mon rythme est bas, quand mes mouvements sont lent, quand je suis en accord avec la nature et moi meme.

Il est tres rares que je trouve ce sentiment quand je suis accompagné, malheureusement.

C'est à peu près ça, même si je l'aurais dit autrement ^_^

Le niveau de chacun est personnel et ne doit pas se comparer par rapport à un autre, le but de la CSM étant n'étant pas d'être le plus je ne sais quoi! Sinon pas besoin de fusil, il suffit de se mettre simplement à l'apnée.

 

 

Ca c'est pas cool de me prendre en photo en pleine méditation :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'emballe je m'emballe !!! Mais quand je parle de ca, je parle de quelque chose qui a changer bcp de chose.

Bref je retourne à mon herbe :)

Ca se voit ;)

Et sinon, tu fais tourner? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...