Jump to content

Magbanks

Membres
  • Posts

    1,488
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Magbanks

  1. 😛 Ce qui m' étonnait c'est surtout voir plouf sans combi !!?
  2. Yes sympa la vidéo . Mais c'est où chez toi ?? Conoda ??
  3. Belle vidéo merci pour le partage 👍😊 Tirs sélectifs , c'est vrai que dans ta vidéo les Peis ne manquent pas !
  4. Nan, ya trop trop de poisson ici c'est juste trop stimulant + le plaisir de se voir taquiner par les plaisanciers , les jets, les paddle huhhh 😃
  5. Fais gaffe ! On a un pote qui en a tiré un , le truc s'est retourné contre lui et lui a croqué le doigt !! Urgence hosto points de suture and co ! Et il parait que c'est pas vraiment gouteux niveau gout et texture lol
  6. Pour naviguer ( plonger,chasser, pêcher etc ...) sur un peu tous les styles de Boats , et pour répondre à ta question choisir entre coque dure ou SR , à taille égale . Sans hésiter une seconde un bon SR ( Capelli tempest/ Northstar entre 5 et 6,50 ) , la tenue de Mer, il épouse la vague , surtout toi qui aime sortir dans tous les temps 😛 , surtout ça ne tape pas , comparativement à un coque dure , pour moi la question ne se pose pas . Tu ressens la mer lorsque tu prends les vagues , ce n'est pas un combat ... Ce qui est entretien, vieillissement , no pbl avec l' hypalon , c'est du costaud ! Nous on en a un , il est à l'eau à longueur d'année ! Niveau revente et valeur , tu ne perds rien ( sauf bien sûr si tu achètes du Neuf ☺️)
  7. Top top Tonido !!! Même pas besoin d'aller faire les courses 😅
  8. Hello la compagnie 🌴 Nous disposons d'un petit studio en Rez de jardin sur le Port de Marina baie des Anges ( entre Cannes et Nice) , au calme et au Soleil . Tous commerces sur le Port . Plages, digues etc juste en bas de la Résidence Location meublée à la semaine (de 280€ à 550€) de Mai à Septembre : Aménagé et équipé pour 2 pers ( +1 ) , les 4 pattes bien élevés bienvenus. Pour les contacts Chassous ( si vous êtes sympa 😛😅) : on vous emmènera avec plaizz faire des cessions CSM en bateau , découvrir le littoral par la Mer... Et on pourra vous dépanner en prêt de matos si besoin . Contact par MP
  9. Nan , mais pas d'info alarmante non plus sur la région ... 🤞
  10. Trop belle la photo 👍☺️🥂 On attend les prochaines 😋
  11. Je fais suivre l'info qui vient d'un autre fofo 🍀🤞 : "Depuis ce matin une bouée de csm est immobile entre l anse du pin de galle et st peyre ( dans le var ). Les Pompiers sont désormais sur place et lancent les recherches . Merci de vous manifester si vous avez juste egaré votre bouée . 🙏"
  12. Lol vous avez de la chance ? Nous dans le 06 : la semaine c'est interdiction de CSM , et le weekend : confinement ! Elle est pas beeeeelllle ?
  13. Pareil sauf que le Miel remplace divinement le sucre , c'est .... Top !! ???
  14. Whouahh quelle pêche , GP au top , quel exemple huhh
  15. ? ? ? ? Disons que les Post de Cuisine ou recettes de Poulp ou autre sont à éviter pour ceux qui craignent , pour eux-mêmes maïs aussi aussi par respect envers les autres , éviter de nous faire passer pour des streum ?? !! Il ya des rubriques de discussion sur ces sujets . Là , dans les recettes , ce n'est pas l'endroit ?
  16. Merci Chti , en effet j'ai été contactée grâce à toi , ils vont me l'envoyer de nouveau .
×
×
  • Create New...