Aller au contenu

Bonnes Nouvelles De Bali !


Messages recommandés

Les instigateurs du post " attention à Bali! " ne semblant pas donner de nouvelles, j'ai les infos suivantes:

 

L'embargo sur les fusils a été levé.

 

Les formulaires de demande d'autorisation n'ayant jamais été sortis et sous la pression d'organisateurs de séjours de chasse, les autorités ont fait machine arrière.

 

N'oublions pas que de nombreux Australiens, Russes et Américains viennent jouer avec quelques dizaines de Français dans ce formidable bac à sable.

 

Je n'y retourne qu'à l'automne, donc si certains peuvent nous faire par de leur expérience d'ici là... en sachant que l'on peut toujours resté à la merci d'un douanier quelques peu zélé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mars, j'avais lu un témoignage d'un gars qui n'avait eu aucun problème :

Venant de Kuala Lumpur, ses 50 kg de matos n'ont pas éveillé l'intérêt des douaniers de Jakarta; puis vol vers Maluku sans histoires.

 

Il semble que le problème, c'était uniquement à Bali International.

 

Tu avais programmé une croisière autour de Sumba en juin et une autre en octobre, non ? Et c'est annulé à cause de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais annulé car je ne pouvais prendre le risque que les gars se fassent confisquer leur matériel à l'arrivée.

 

Du coup, je regarde la possibilité d'organiser celle d'octobre.

 

Mais c'est vrai que même sous l'embargo, des chasseurs ont passé leurs fusils sans problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette j hésitais à prendre du matosJe pars en juillet à Bali

Je tenterai le coup avec un 140 et je vous dirai si j ai un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu il ne fabrique plus

et puis je veux voyager leger

moulinet ++++ une corde et un bidon ou plus de 5 litres de flotte accroche derriere :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les instigateurs du post " attention à Bali! " ne semblant pas donner de nouvelles, j'ai les infos suivantes:

 

L'embargo sur les fusils a été levé.

 

Les formulaires de demande d'autorisation n'ayant jamais été sortis et sous la pression d'organisateurs de séjours de chasse, les autorités ont fait machine arrière.

 

N'oublions pas que de nombreux Australiens, Russes et Américains viennent jouer avec quelques dizaines de Français dans ce formidable bac à sable.

 

Je n'y retourne qu'à l'automne, donc si certains peuvent nous faire par de leur expérience d'ici là... en sachant que l'on peut toujours resté à la merci d'un douanier quelques peu zélé!

Hi Dominique,
Yes, you can come with speargun to Bali no problem.
We been talking to the customs last month.
They will allow us to bring our gun.
No need document etc.
Just say fishing equipment at the airport if they ask.
Do you plan to come to Bali?
I have trip coming in October – November to Banda sea live aboard.
If you interesting I can email you the details.
Cheers,
Andre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...