davmarina Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Salut les chassous du 44 je viens en vacance a Guérande le lundi 15 juin pendant une semaine avec ma petite famille , j'aurais voulu savoir s y il y avait des zones à éviter niveau sécurité (courant ) car je ne connaît pas du tout le coin (je cherche pas vos spot favoris mais juste éviter le pire ) merci de votre aide et peu être qu' on se verra dans l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Il y a pas mal de gars qui pourront t'en dire plus mais par rapport au secteur de st Malo, tu ne devrais pas être trop emmerdé avec le courant. Tu a Piriac, la Turballe qui sont sympa, le Croisic et Batz..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 """"Tu a Piriac, la Turballe qui sont sympa, le Croisic et Batz.....""" Tout est dit. A la palme si tu ne t'éloignes pas ""jusqu'à l'horizon"", cela reste gérable. Ce ne sont pas les flots de Fréhel, Erquy ou Lalatte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 ok merci les gars pour ses précisions je pourrais allé faire trempette pendant mes vacances a plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Avec les coeff que tu auras, chez nous, tu ne crains rien (à part te cogner au fond si la visi est deg :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Avec les coeff que tu auras, chez nous, tu ne crains rien (à part te cogner au fond si la visi est deg :D) :D Tu ne serai pas dépaysé de la Rance en hiver : une main pour compencé, l'autre tendue devant pour amortir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 J'ai fait une seule fois la Rance, bah on avait bien 3m de visi! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2015 et bien tu en a de la chance s est plus souvent 50 cm a 1 m que 3 m :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Voir de 50 à 100 mm La visibilité, c'est souvent le problème dans le 44, mais les fonds y sont bien sympa avec des zones peu profondes et d'autres un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Bon voila arriver sur place je prevoi de sortir jeudi midi pour la basse si y a du monde de dispo? Sinon sa sera le croisic ou piriac selon l envie du jour car je connait pas sa sera une decouverte du coin ! Peut etre a jeudi salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés