Aller au contenu

Reprise De La Passion Dentichon Et Loupio ;-)


le relais

Messages recommandés

Salut tous le monde ,

Après avoir eu moins de temps a consacrer à ma passion , je finit cette semaine avec des examens et enfin la possibilité de consacré beaucoup de sortie et de rencontre avec les différents chasseurs qui viendront dans nos gites cet été .

Du coup entre 2 examen j'ai trouvé le temps pour faire une sortie .
Je retrouve mon élément , un pur bonheur l'eau est correcte et la visi est sympa ... les poissons sont comme moi de
sortie. je commence tranquilou par prendre les conditions sur le premier spot , pas mal de vie mais rien dépassant le
kilo alors au film les baras ficelle et les petites dorades qui font leur lois au milieu des sars ...

Changement de spots , la termo est bien marqué je recherche les quelques postes qui conviennent au conditions rapidement
des petits dentis approchent mais aucun supérieure à 2 kilos ,j'aurai beau patienter en profitant du spectacle ,
aucun poissons sympa ne montre le bout de son nez ....

Un dernier spot m'apportera 2 belles vidéos a vous partager prochainement , alors que je ventile le long d'une arrête
rocheuse ,j’aperçois en contre bas ,de belle dorades mais malgré diverses ruses depuis la surface rien n'y fait elle
reste loin , puis c'est un denti que j’aperçois de la surface ... on passe au plan b ,agachon au fond sur un poste.
L'apnée sera remplit de belle image , petit loup et dorade tourne , puis 2 denti finit par jouer les curieux ... un peu
trop pour le soria sub qui fera le reste du boulot ;-)


Puis quelques agachons plus tard et quelques pointes rocheuses après ,rebelotte mais avec un loup qui se trouve 1 m
sous la surface , il se dirige vers moi , j'anticipe et m'en fonce comme lui de 1 m sous la surface accroché au
rocher , je prendrai le temps de filmer ,presque trop car je dois lacher le tir juste avant qu'il parte dans le bleu ,
mais le résultat et le même et la puissance du simple poulie toujours aussi efficace :)

Pour ceux qui ne sont pas sur mon Fb et ceux qui souhaitait un cr c'est chose faite ;-) et je vous met quelques tofs ;-)

 

333dddy.jpg

 

o5vmg3.jpg

Maintenant que j'ai plus de temps pour ma passion comme promit dans le mois de juin ,je ferai le cr et la vidéo d'un des
bivouacs prévu au mois de juin avec des potes ,en espérant que les poissons soient au rdv :)

 

Aplouf tous le monde et tranquilou sous l'eau ,aucun poisson ne mérite de rester au fond .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée si j etais du coin , comme je serai bien venu en bivoic avec vous , quelle chance !

merci les gars pour vos message ;-)

Tous est possible , on va aussi en faire un avec des copains chasseurs qui viennent une semaine dans nos gite mais qui on envie de se faire un petit trip bivouac à la roots ;-) ça va etre sympa aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...