Aller au contenu

Sortie Du 7 Juin Matin


lebanni

Messages recommandés

Ce matin j'arrive tôt mais déjà un chassou part à l'eau :unsure:

La flotte se réchauffe, 21° en surface et 19 au fond, thermo à 15m.

Peu de poissons malgré la mange...

Au bout d'une heure première occasion de tir sur un beau barra mais la flêche stoppera sa course avant de l'atteindre car trop loin kc

Je poursuis les agachons et trouve enfin de beaux reflets mais à cause des bateaux qui tournent ils n'approcheront jamais!

En me ventilant en surface je me fais surprendre par des missiles. J'en prélèverai un (alors que je tentai le doublé) sur une apnée titanesque de 15 secondes à 2m de la surface :lol:

 

Je vous mets la vidéo dès qu'elle est chargée. Elle sera à regarder en HD si vous voulez bien voir les dentis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que la deuxième fois que j'ai la chance de croiser un tel banc en surface. Elles avaient dû chasser dans les alentours car elle était blindée de sardines de 5-6cm.

Là le plat repose au frigo depuis 10min, faite en salade tahitienne pour le repas du soir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit va pt'etre falloir investir dans de nouvelles mitennes nan ?

 

Belle sortie, j'aurai dû insister au final ca avait l'air mieux de ce coté

Vu que l'eau se réchauffe je les aime bien mes mitennes, pourtant j'en ai des neuves à la cave ^_^

Et pour ce côté c'est comme partout, faut avoir la chance de tomber sur le peï, et cette année il est anormalement bas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que la deuxième fois que j'ai la chance de croiser un tel banc en surface. Elles avaient dû chasser dans les alentours car elle était blindée de sardines de 5-6cm.

Là le plat repose au frigo depuis 10min, faite en salade tahitienne pour le repas du soir :wub:

 

Tahitienne de péla : :wub: :wub: :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tahitienne de péla : :wub:

Une tuerie en effet!

 

 

superbe comme d'hab....

Le var c'est quand même beau...

J'ai eu en affet la chance de pouvoir capturer quelques belles images ;)

Le Var est magnifique, mais l'eau bien vide par rapport à l'année dernière je trouve, faute à la température de l'eau, basse pour la saison...

 

 

bon appétit! !!!!

belle sortie!

Il en reste encore pour ce soir :)

 

 

Beau Pela, bravo chef !

Le chef est de trop :online2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...