Aller au contenu

Sortie 21 Juin


Messages recommandés

Salut, il s'agit la de mon second post (le premier étant ma présentation ==> http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/39529-presentation/page-71).

 

Écoutes si cela t’intéresse, peut être pourrions nous plonger ensemble, je compte également aller plonger demain, mais plutôt du coté de st Malo (genre pointe de la varde).

Je suis de Rennes également.

Je vais essayer de chercher ta présentation pour voir un peu le bonhomme que tu es ;)

 

Mathieu

 

Ps : je ferais régulièrement des trajets Rennes - St Malo pour aller plonger, avis aux amateurs.

PS 2 : De façon général je n'utilise mon bateau que lorsque je plonge avec des amis, donc la bonne vielle planche sera de mise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, l'étale est a 17h42, il serait bon de partir vers les 15h, je ne sais pas ce que tu en pense ? ni même si tu es toujours opé x) ?

Bref, fais moi signe si cela t'intéresse. (je risque de répondre en tout début d'aprem seulement)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que visiblement les CR sont de mise, même si ils n'en valent pas la peine parfois (ce qui sera le cas ici), je me lance .

 

Au départ de Rennes, nous partons (Diabolo-citron et moi même) pour aller plongée sur St Malo, pointe de la varde.

Nous sommes rejoind par euh.. je crois que c'est "Jobreizh", la bas.

 

Plongée vers 16h30, avec un brin de houle, en compagnie de mes 2 loustiques visiblement super sympa (première fois avec eux).

La mer est un peu agitée, ce qui a donné une visibilité moyenne (excellente selon les organisateurs, pourris d'après la police) !

 

Au final peu de poissons, à notre grande déception, additionné de vagues de plus en plus grosse et d'une visibilité qui se dégradait petit a petit :/

 

Jobreizh, ne voulant pas partir bredouille afin de sauver son honneur, a prélevé 2 araignées :)

 

Voila voila, beaucoup de textes pour pas grand chose au final, mais je suis happy d'avoir tout de même rencontrer ces deux gars la, et nous ressortirons probablement ensemble.

 

Bonne chasse les loulous.

 

Math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

☺☺ pas de soucis jobreizh si tu as besoin d'une doublure tu me fais signe!

 

Et les araignées ce n'était pas pour l'honneur mais pour l'apéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...