Aller au contenu

Renseignements Sur La Cb


sugiton13

Messages recommandés

Salut les garsje vais plus souvent côté calanques Marseille callelongue marseilleveyre ect... Mais cote bleue je connais pas du tout.. Vous vous mettez à l'eau où du côté d'ensues la redonne ? Je parle à la palme bien sur ?

Madrague de gignac, la redonne le port, calanque des athenors, calanque des figuiere ?

Merci de vos conseils c'est pour changer un peu des calanques de cassis ect ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chassais pas mal à mes débuts sur la cb, depuis que j'ai un bateau j'y chasse plus et privilégie la rade Frioul et les îles.

 

Les premières calanques sont sympa (Niolon et la vesse) Je sais pas si ils ont déjà commencer à mettre en place les barrières mais si tu y va tôt tu pourra te garer et y aller à pieds.

 

J'allais également me mettre à l'eau à la madrague de Gignac, j'y ai fait quelques dorades Sar Rouget..

 

Calanque des Anthénors, Figuieres sont aussi des coins ou tu peux y faire quelques rencontres sympa

 

N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux des précisions sur un spot en particulier, j'ai pas la prétention de tous savoir mais j'y ai palmé quelque fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les calanques sont fermées depuis un moment maintenant. Donc pour y accéder faut se pointer avant 7h je crois. Et puis restes sur Marseille ya rien sur la cote bleue :D ;)

 

Sur Marseille non plus c'est vide :ph34r: :ph34r: :D

 

7h ! ça a changé depuis, il me semble que c'était plutôt 8h30 / 9h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos faudra que j'y aille faire un tour que j'ai la fois de me taper 40 km et traverser Marseille... C'est que sur Marseille à la palme il n'y a plus d'endroit exploitable sans trouver 5 chasseurs qui se mettent à l'eau en même temps.. C'est pour ca que je préfère marcher avec le matos une bonne demie heure ou 40 minutes pour être tranquille et seul sur le spot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca..... 1er arrivé 1er servi. Le bateau c'est top meme si de plus en plus de mecs s'y mettent.

La CB c'est aussi compliqué que Marseille.

Et encore bien souvent quand tu te mets à l"eau il y a un gus qui fait déjà le retour sans bouee bien sur..... perso je privilégie les sorties en semaine même si pas facile. Le weekend c'est la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça devient la guerre car moi sur Marseille je vais du côté de callelongue mais je me met pas à l'eau au port trop de monde et surtout le week-end.. Encore plus demain avec les grosses chaleur le réchauffement de l'eau ect ect.. C'est pour ca que c'est je préfère marcher même une bonne demie heure.. C'est dure mais bon au moins tu es tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff... C'était juste par curiosité j'ai déjà ma marche de 30 minutes assez éprouvantes donc t'inquiète.. Je suis pas du genre à piquer les coin et à être 12 sur le même spot.. Maître mot < la tranquillité>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...