Aller au contenu

Sortie Du 4 Juillet


lebanni

Messages recommandés

Après le denti d'hier suis chaud.

Je me remets donc à l'eau ce matin.

Les conditions ont changé avec une forte thermocline dès 6m.

Je ne verrai rien sauf sur cette apnée :wub:

 

A regarder en HD

 

 

Ca aurait pu être un de mes plus gros...s'il ne s'était pas décroché au moment de saisir la flêche, partant avec touters les tripes à l'air pour aller nourrir les congres kc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas désolé Thierry ! Tu progresses.

 

En effet, la daurade tu mets à côté, là tu tapes dedans. C'est bien !

 

Continue comme ça et un jour, peut-être, arriveras tu à prendre du poisson. :MRD2:

 

 

 

P.S : Alors et mes commentaires, toujours aussi fan ? :lol:

 

Je te rappelle une nouvelle fois que les brutalités sont interdites sur les petits vieux. :papy: De toute manière, j'ai donné ta photo à la maison de retraite. L'entrée te sera interdite.

 

Pour autant : Dommage ce devait être un beau poisson. : :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime là dedans ce qu'on te dit après c'est pas l'apnée qui compte haha quelle bonne blague les gars sérieusement ! De ma petite expérience les 3/4 de poissons viennent au bout d'une bonne minute bien tassée passé au fond et ceux malgrès un poste bien planqué et une descente super silencieuse ...Et je trouve que c'est vidéo en est bien la preuve .

Sur ce , congralutation chère confrère même si ce barra ne sera pas dans ton assiète mais ton congel était plein alors bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sans être d'accord

 

Evidement un type qui a une apnée de fou aura sans doute plus de chance de taper un denti ect ect... Faut pas se voiler la face, agachon=apnée donc forcément plus tu maîtrises plus tu arriveras au but souhaité.

 

Mais une fois de plus il n'y a pas que ça. Pour le citer une nouvelle fois, regardes la chaîne de Rouget ou autres sur Vimeo. Je suis prêt à parier que tous ses poissons arrivent moins de 45 secondes une fois posé au fond.

Même certaines fois moins de 10 voir 5 secondes...

 

Alors oui si tu prends 45 secondes d attente plus la descente, la remontée, tout ça entre 5/15m et biensur tout en restant dans une zone de confort bah faut taper la minute trente c est sûr...

 

Bon après tu regardes des mec comme JD Aiello ect ect c est sûr que ca fait rigoler quand tu entends que l'apnée c est pas le plus important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomtom tu viens de mettre par écrit exactement ce que je pense.

Je suis entrain de lire un Manuel de chasseur sous marin ou il aborde la chasse sous plusieurs maniere, dont une "le chasseur apneiste"...ca veut tout dire.

Et en même temps je suis sorti vendredi sur l'île aux vieilles, je suis allé jusqu'à la Chrétienne, fait des cales et des cales sans rien voir, revenu après sur le sec de droite fait des cales et des cales dans sans rien voir, sur une apnée sur le retour ou je sors 2min d'agachon me vient en toute fin une jolie dorade, donc vraiment sortie galère...et puis sur le retour en mode soleil dans le dos, je vois en plein milieu des saupes et dans 2M d'eau, 2 grosses dames que j'aurai le malheur de vouloir trop faire approcher.

Tot ca pour dire que l'apnée ca aide mais c'est vrai aussi que ça fait pas tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les coms.

 

 

Sa fait de jolis petits petit tronc!!
On se croirait presque aux Antilles!!!

Ca m'a rappelé les tropiques en effet.

 

 

P.S : Alors et mes commentaires, toujours aussi fan ? :lol:

Toujours oui :MRD2:

 

Pour le reste, c'est fou de trouver un tremplin pour de la polémique sur tout sujet!

 

Il est possible de tout faire, à toute profondeur et quelque soit son temps d'apnée. Comme je l'ai déjà dit sur un autre post, je me fais plaisir en chasse-apnée, mais mes plus belles prises sont faites à 90% sur des apnées de moins de 2min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf celle a plus de trois mdr !!!!!!

Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois.

Pour moi à moins de 2min un poisson qui vient est un poisson actif. Au-delà c'est la chance de tomber sur un poisson de passage. Et on a beaucoup plus de chances de tirer un poisson actif que de miser sur les poissons de passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...