Aller au contenu

Sortie Camargue , Soirée Barbecue...!l ( 12-07-15)


Messages recommandés

salut a touttiii...!

 

réveil 6h du mat.., je tente ma chance,ils annoncent un petit vent du nord,

 

Mais arrivée sur le spot , c'est une autre Histoire...! houle...+ houle... = visi chocolat...! :ph34r:

 

Mais bon , que voulez - vous c'est la Camargue ...! il faut faire avec ! ( lol )

 

 

Résulta, après plusieurs agachons, je vois beaucoup de vie, mais impossible de lâcher un tir dans cette houle de ouff... Raaa...!

 

Je parviendrait a faire une petite doradiss...tous juste maillée..., le temps que je règle ma vue :blink: pour plus gros dans cette foutue visi de 0.50cm à 1 m maxiii....

 

 

 

puis, sur un agachon, je me pose en cherchant les rocher, quand soudain je vois dépasser une belle queue devant moi,

 

et là , je ne bouje plus (mode shaolin ) , en espérant qu'elle me montre son beau profil.

 

Mais en quelques secondes elle disparais derrière le rocher, ( là je me dis que c'est cuit ! ) kc

 

je m'avance tout de même vers elle en espérant un miracle.. bingo...! au même instant elle vient vers moi de face, ni une, ni deux, je l'embroche sur ma flèche :P

 

et elle me redonnera espoir pour continuer ma sortie dans une Camargue ,de plus en plus agitée, par la houle et un fort courant par endroit...un truc de ouff...!

 

 

 

Bien motivé par cette dernière prise, je continue. :D

 

un peu plus tard je décrocherai deux belles demoiselles du kilo...et louperais d'autres loups et dodo. :(

 

 

 

Bien plus tard, je vois une belle dodo se faire la malle, je tir à la volée dans sa direction sans trop y croire...!

 

et double ! bingo...! je suis au paradiii...! ( lol ) :wub:

 

Puis je ferais quelques poissons pour le barbec....! Ca fait plaisir. :beer2:

 

 

Je m'en suis pas mal sorti, vu l'état de la mer ( je me suis fait lessiver, comme dans une machine à laver, mais sans soupline...lol !! ) :MRD2: :MRD2:

 

 

a plouff.....a....touttii...!

 

 

 

post-32589-0-24928000-1436795661_thumb.jpg

post-32589-0-67487100-1436795679_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...