Aller au contenu

Sortie Week End Camargue...!


Messages recommandés

salut, a toutti...!

 

visu ,magnifique , mais hélas eau froide en bas , la dodo n’aime pas du tout..! :krank:

 

résulta des course se fut dure ,mais je parviendrais a sauver ma brecouille :wub:

 

 

après avoir loupé un méga monstre de loup estimer entre ( 7 a 10 k...! ) qui mais apparu venant du haut , presque il me fait la bise ,et me scotche sur le coup...! :online2long:

 

le temps de reprendre mais esprit pour tirer , il étais déjà partie sur ma gauche , :o

 

arriver en fin apnée , je tente ma chance et tir ne pouvant pas le louper a cette distance 1 m maxi ..! avant qu'il ne se fasse la mal...! :ph34r:

 

et bien il me la mi bien profond le moulinet ne siffle pas...? :MRD2:

 

et il me ferra un sacrer bordel en me levant un nuage de sable , sois la flèche na pas traverser et il c'est détacher sur le sable, sois je ne comprend pas ..? :angry:

 

 

ou alors c’était pas son jour ...! ? :P

 

je crois que cette image voulant me faire la bise a 0.50cm ,va me suivre lomtemp pour mais prochaine sortie...! ( lol ) :papy:

 

 

 

un petit effort comme promis a " homard et bar " ou pour les intime , " maitre capello...! "

 

jais sorti le mètre , mais il est un peu rouiller , ( lol )

 

 

bonne chassouille a touttti ....! et attention au belle rencontre...! a plouff... B)

 

 

post-32589-0-91069600-1437460094_thumb.jpg

post-32589-0-95008100-1437460113_thumb.jpg

post-32589-0-05159100-1437460138_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le charcutage, on voit que les tirs se font à la volée et au juger en Camargue :huh:

Le principal reste le résultat :thumbs_up:

Faudra que j'y prenne quelques vacances un de ces 4, surtout si l'apéro y coule à flots :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo ! grace a toi , ils vont tous débarquer en camargue !! :wacko: jolie pêche, et dommage pour le dindon....c'est assez fréquent qu'ils te déboulent dessus comme un missile ! si t'as pas la chance d'avoir le fusil orienté dans la bonne direction, tu as juste le plaisir d'entendre le démarrage, et de bouffer un peu de vase !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Camargue est vaste de port St Louis a port Camargue après la Camargue c est les épaves chasser en digues c est pas la vrais chasse sa foisonne de vie comme partout pour qui sait chasse intelligemment les digues c est pour moi un moyen de faire vite du poissons de taille correct ... Et à la chance d avoir de bonne conditions ... Se Week les conditions étais bonne visi 10m vertical et 5 horizontal le poissons étais présent mais le problème c est la thermo Attention la chasse sous marine sur les épis de l espiguette est interdites dans la zone des 300 m la police municipales veille au grain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Camargue est vaste de port St Louis a port Camargue après la Camargue c est les épaves chasser en digues c est pas la vrais chasse sa foisonne de vie comme partout pour qui sait chasse intelligemment les digues c est pour moi un moyen de faire vite du poissons de taille correct ... Et à la chance d avoir de bonne conditions ... Se Week les conditions étais bonne visi 10m vertical et 5 horizontal le poissons étais présent mais le problème c est la thermo Attention la chasse sous marine sur les épis de l espiguette est interdites dans la zone des 300 m la police municipales veille au grain

Quand tu es un débutant les digues c'est pas trop mal ( perso pour mon niveau pour l'instant cela me suffit ) mais c'est sur que les épaves donne envie, mais je n'y arrive pas pour le moment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...