Aller au contenu

Csm Secteur Palamos


vincor

Messages recommandés

Comme chaque année, viva Espana pour environ 15jrs d'ici jeudi prochain.

Secteur Palamos.

 

Donc je connais déjà quelques coins, toujours compliqué de faire du poisson dans vos eaux claires quand tu viens de l'atlantique.

Si il y a du monde qui est par là entre le 15 et le 28/08 et qui veut un binôme.

Pas de bateau pour moi, donc du bord.

 

Dites aux Sars et Dorades que j'arrive, si des dentis s'ennuient, ils peuvent venir me faire un coucou :)

 

Si vous avez des coins accessibles en partant du bord à me conseillez n'hésitez pas non plus, il y a très peu d'infos ou de CR sur cette partie de la costa brava.

Je suis preneur.

 

Sinon comme d'hab, je vais me démerder :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, j'ai un fusil (fut carbone tete cressi) en 105 simple sandow firestorm 16mm ou 18, je ne sais plus, dois je passer au double ? et si oui avec le même ?

Ma flèche en 6.5 mm dépasse de pas énorme de la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent. ;)

 

Pour les coins en Espagne = ????

 

Pour les sandows : J'ai équipé mon 105 de double 14 coef 4. Je ne m'en plains pas, les poissons, si. En revanche il faut les changer plus souvent que ceux d'un diamètre plus fort car ils fatiguent une peu en utilisation intensive.

 

Je me dois de préciser que mes biceps d'haltérophile ne m'autorisent pas les gros diamètres. :lol: ni les pneumatiques qui font "dzoing" (Je suis loin Thierry))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir pour les coef d'étirement, sur le net, il n'en parle jamais ?

Car par chez moi, y a que chez leroy merlin qu'il vende des sandows mais bon ca risque pas de partir bien loin :)

 

L'idée serait de reprendre le même que celui qui est dessus actuellement, ou je m en refais deux identiques.

Quel longueur grandfather, non pas ta b..., les sandows :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...