Aller au contenu

Cr Du 18 Et Du 19


punch

Messages recommandés

Salut à tous,

Je fais pas souvent de CR, alors je me suis dit que j'allais en faire un histoire de faire vivre un peu le forum.

 

Sortie ces deux jours au lever du jour entre le Grau et la Grande Motte sur les digues.

 

Le premier jour je me mets à l'eau sur une première digue, il y a de la vie mais c'est très petit, les daurades les plus grosses tournent autour des 400g. Je continue à longer cette digue en avançant le plus lentement possible. Arrivé au bout, je vois une belle daurade qui commence à partir le temps que je l'aligne du coup le tir est un peu instinctif mais elle est prise.

Je vois que je l'ai tirée dans la queue alors je me dépêche d'aller sur elle et là, dégoûté, elle se décroche dès que je la prends dans mes mains. Dommage, elle faisait dans les 800g.

 

Je continuerai la sortie sur d'autres digues et je finirai par craquer sur une dodo de 400g et un labre (à points bleus) de 700 à trou.

 

Le deuxième jour, je change de coin et rebelotte, il y a plein de dodo entre 100 et 400g mais pas plus gros. en tout cas aucune qui ne s'est approchée sur les agachons.

 

Je sortirai deux mulets ( 900g et 600g) et un petit bar de 650g. Tous les trois pris en agachons.

 

Ca fait plaisir, il y a de la vie. D'ailleurs ça fait au moins 6 sorties que je vois des bécunes juvéniles, est-ce que vous en prenez à taille adulte sur les digue?

 

A plus

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris il va vraiment falloir que je me bouge un peu pour aller découvrir plus au large à la palme si je veux voir plus gros. Le digues sont parfois bonnes mais c'est vrai que je vois pas souvent du gros.

Pour le plaisir des yeux, c'est cool de voir autant de poissons tourner quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, dés que ça sera un peu plus calme tu peux avoir du beau poisson. mais la ils doivent tous être tapis au calme en camargue

 

C'est plus vers chez toi alors, il me semble que tu es dans ce coin là? Il faudra que j'y aille un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...