Aller au contenu

Groupir Groupir


bizkit34770

Messages recommandés

Salut

Je passe très prochainement une commande sur le site sportmed...

J en aurai au moins pour 100

La livraison est offerte pour 150 euro

Si des chasseurs du coin sont intéressé en groupant ça peut éviter les frais de "cochon" surtout qd c est pour une petite commande.

Pour info je suis sur frontignan et me déplace fréquemment entre agde et montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sympa ta proposition.
J'avais préparé ma liste avec laquelle on aurait atteint aisément les 150€ mais finalement sportmed ce sera sans moi !!
Il peut etre gentil le Mr, ou bien tout ce que vous voulez mais franchement sportmed est, la plupart du temps, bien au dessus des prix de ses concurrents...

L'unique raison qui me pousse encore a aller sur leur site et parfois d'acheter est qu'ils proposent pas mal de choix dans les accessoires pour pneumatique, seul interet !

Merci quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sympa ta proposition.

J'avais préparé ma liste avec laquelle on aurait atteint aisément les 150€ mais finalement sportmed ce sera sans moi !!

Il peut etre gentil le Mr, ou bien tout ce que vous voulez mais franchement sportmed est, la plupart du temps, bien au dessus des prix de ses concurrents...

L'unique raison qui me pousse encore a aller sur leur site et parfois d'acheter est qu'ils proposent pas mal de choix dans les accessoires pour pneumatique, seul interet !

Merci quand même ;)

Drôle d avatar.

"

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que son papa soit fier de son fils c'est une chose, et c'est sûrement simplement le cas.

Mais il y a des réseaux pédophiles, évitons les amalgames ; car ça, c'est juste intolérable : hop, 10 ans de tôle. Quand on voit jean luc lahaye qui est incriminé et qui rejoue dans un film (sur les tubs des annees 80) un an plus tard, y a de quoi etre perplexe quant aux mesures de la justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais voir ton avatar dégueulasse!!! A pas vu moi :D

 

Sportmed reste LE magasin référence en matos csm et plongée, tu passes à la boutique pour acheter 2 bricoles ce qui doit te prendre 5min en temps normal et au final tu restes 2/3heures à discuter avec Laurent, un mec super en tout point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...