Aller au contenu

Cr Testis Jfe


Messages recommandés

Salut à tous,

un petit CR du test palmes JFE prêtées par Jobreizh.

Depuis le temps que je vois les mecs du forum parler de carbones, et en vanter les mérites,

je dois dire que ça fesais un bon moment que je pensais me faire un jour ce beau cadeau, mais un achat à ce prix là ça se réfléchis un minimum, et le mieux c'est d'avoir en plus la possibilité de pouvoir en essayer ...

 

J'ai eu la chance de pouvoir en tester 2 paires différentes :

 

JFE S + EXCELLENCE et JFE FC en médium

 

je dois dire que comparativement à mes palmes décathlon, clairement y a pas photos, quelle sensation agréable de ne quasiment plus rien sentir dans ses pieds dans l'eau.

 

Je me rend compte que j'avance 2 fois plus vite, sans forcer, une sensation de légèreté incroyable.

un réel bonheur de nager avec, et je sens aussi que j'arrive à être beaucoup beaucoup plus discret dans l'eau car mes mouvements de jambes deviennent beaucoup plus lent et précis.

 

les chaussons sont vraiment nickel car ils sont souples, donc très facile à enfiler.

 

Après sur la différence entre les 2 paires, j'ai beaucoup plus apprécié la seconde paire (FC médium) car plus rigide et comme je suis plutôt sportif je préfère des palmes plus dures.

 

Pour conclure, une super expérience, et des palmes que je recommande fortement, demandez à JO, il fera une sortie avec vous sans problème.

 

mon futur cadeau de noêl pour ma part ^_^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Canto, j ai pris les FC c est un bon compromis prix/qualité ! j ai la chance de les utiliser aux entraînements piscines et je les apprécie doublement car c est la que je prend le temps de travailler mon palmage et de me rendre compte des possibilité de ces palmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai hâte de pouvoir me faire plaisir, car j'ai vraiment apprécié le confort qu'offres les carbones JFE !

un réel changement dans l'eau, on se sent vraiment beaucoup plus à l'aise, le jour et la nuit avec des palmes classiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de tester les jfe excellence en hard ce soir avec jobreizh, rien à voir comparée à mes palmes actuelle beaucoup moins de battement et donc moins de fatigue, après un canard quelques coups de palme et ont ai déjà au fond idem pour remonter sa décolle du fond en un rien de temps, ceci dit les fc medium avec chausson beuchat me serrons plus approprié pour moi qui sort beaucoup en planche et peux en bateau, c'est du matos de haut niveau en tout cas c'est mon ressenti, très bonne experience et un échange très sympa avec un vrais passionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...