Aller au contenu

Vidéo Daurade Coryphène


le relais

Messages recommandés

Salut la compagnie ,

je viens apporter un petit cr avec un peu de couleur et un souvenir de chaleur , en cette automne pas terrible en tous cas du coté de la catalogne !
J'ai eu la chance cette année ,de croiser plusieurs fois des daurades coryphènes ,la dernière fois c'étais il y a 5 ans .
Cette année je me suis plus prit au jeu de la pêche pour réaliser quelques images avec ses daurades aux si beaux reflets .

Un véritable régal dans l'assiette , pour moi le meilleurs en carpaccio devant tous les autres poissons et de vrai bagarreuse sur des cannes lights bref que du bonheur et quelques images que je partage avec vous dont une vidéo orienter pêche .
Désoler d'avance car par l'habitude de réaliser des vidéos pêches , enfin voila juste histoire de partager quelques images ...



Bon visionnage à tous ;-)

2w5ov8k.png
14x0zrk.png
357hsgx.jpg

Aplouf et bonne semaine à tous :Merci1: :chine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutii...! :hyp:

 

je vois que tu te régal au temps sur l'eau avec des daurades coryphènes..! :lol: comme sous l'eau ...! :D le rêve ...! :flowers:

 

tu te prépare peu être pour ter vieux jour.. :papy:.. ( lol )

 

a plouff.. .et bonne continuation pour la suiteee....! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars ,Predator des mer c'est pas faux pour les vieux jours ;-) et puis j'ai aussi des pêcheurs cannes qui sont intéressé par nos mobiles homes et avec qui on a pu faire des sorties ;-)

 

bon sinon pour la technique , elle est relaisienne ... lool à venir découvrir à la maison ;-)

mais les coryphènes répondent très bien au leurre style popper mais aussi à l’appât ... le plus dur c'est les trouver et qu'il y ai surtout les conditions pour qu'elles soient la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...