Aller au contenu

Sicilia Nous Voilà !


jcbx

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

On est une bande de copains ( quadra ) et l année prochaine on envisage d aller en sicile l été prochain. Près de gala.

 

Évidemment je pense emmener le matériel de chasse , peut être même le bateau pneumatique. ....

 

Est ce certains d entre vous ont eu l occasion d y aller pour chasser ? Toutes les idées et suggestions sont bienvenues. Je suis preneur de tous vos retours d expériences. Merci d avance. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux est que tu ailles sur les forums de csm italiens,tu trouveras ton bonheur:

il y a pescasub&apnea.forumfree.it et il y en a d autre,suffit de taper pescasubforum.it sur googles.

je n y suis jamais allé en sicile mais ca a l air d etre super,vous allez vous éclater.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ais vécu deux ans (Siracuse);eau claire,poissonneuse,on peut pêcher dans moins de 20m et faire de très beaux poissons ;mon plus gros merou en Sicile faisait 17kg tiré dans une carcasse de Fiat 500 par 6m de fond.

Par contre méfiance ,en Sicile on ne laisse rien traîner(comme dans toute l'Italie)ils ont un vrais talent de prestidigitateurs.

Le plus sur est d'y aller a poile comme ça t'es sur de rien te faire piquer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre méfiance ,en Sicile on ne laisse rien traîner(comme dans toute l'Italie)ils ont un vrais talent de prestidigitateurs.

Le plus sur est d'y aller a poile comme ça t'es sur de rien te faire piquer. :D

tt a fait d accord,surtout ds le sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas d'accord et pourtant je suis de calabre on laisse les sac sur la plage et les gens il touche pas, par contre il faut que tu ai un pseudo permis pour chassé en Italie tu peu faire la demande par internet sur le site de la : fipia federazione italiana pesca in apnea et sest gratuit par contre fait le en cas de contrôle tu risque gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos contributions, je vais aller faire un saut sur les forums gsm italiens ( le problème c est que je parle pas un mot d italien. ..), merci pour l info sur le permis je vais me renseigner et puis pour les magiciens on sera vigilant mais on doit aller dans un minuscule village, tout le monde se connaît, très peu de touristes. ..alors j espère qu' on sera épargné... merci encore. Toutes les infos sont les bienvenues. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

On est une bande de copains ( quadra ) et l année prochaine on envisage d aller en sicile l été prochain. Près de gala.

 

Évidemment je pense emmener le matériel de chasse , peut être même le bateau pneumatique. ....

 

Est ce certains d entre vous ont eu l occasion d y aller pour chasser ? Toutes les idées et suggestions sont bienvenues. Je suis preneur de tous vos retours d expériences. Merci d avance. @+

tout près de l endroit ou tu vas , je peux te conseiller le cap milazzo et particulièrement la pointe mozza situé au nord -nord est du cap.

belles remontées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le permis je savais pas non plus et s'est fcsmp qui me l'a cinfirmer lorsque je leur ai demander si avec ma carte je pouvais chassé en Italie il mon répondu oui mais il faut se déclarer sur le site via un lien qu'il m'avais envoyer par mail une fiche à remplir certificat à imprimer sur l'ordi donc s'est rapide après sincèrement moi en 3 ans jamais un control mais c'est toujour comme sa il suffit que tu l'ai pas une fois pour te faire attraper ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour à tous

 

Alors le moment du départ approche. Petite correction je me suis trompé sur la carte..... nous allons à cava d aliga au sud de sicli ou ragusa. J ai le impression qu il y a beaucoup de plage de sable. .. mais on verra bien. Je vais essayer de trouver un peu de roche.

Je serais sur place du 11 au 26. Donc si l un de vous êtes dans le coin ce sera un plaisir de faire une sortie en binôme.

A plouf. Jc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...