Jump to content

Cr De La Semaine

gégé83

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je vous fais un CR multiple, car mes sorties sont tellement courtes (moins d une heure en general, toujours à la pause de midi au boulot) que j ai pas assez de trucs à raconter sur une seule plongee J

Donc voila, ce CR couvre mes 3 dernieres sorties depuis la semaine derniere.

J ai fait 2 plongees par vent de secteur ouest, eau plutot claire et moderement agitee. Lors de ces 2 sorties j ai croisé la route d un troupeau de dorades, une quarantaine de bestiaux, pas enormes, environ 700g pour les plus grosses. J en ai piqué 3 en tout.

J ai fait une autre sortie par vent d est, eau chargée, et bien agitée. Pas une seule dorade apercue! Par contre j ai vu beaucoup de mange, mais pas d autres predateurs que les oblades et j ai croisé un banc de muges de compet, je les laisserai passer, repasser en esperant denicher un loup planqué au milieu de ce banc, mais non que des muges, j ai pris le plus gros de la bande, presque 2 kg pour lui.

Mais pas de loup.

Désolé pour la caudale du muge, encore oublié

A+

post-13913-0-46747200-1445952481_thumb.jpgpost-13913-0-01248000-1445952499_thumb.jpgpost-13913-0-47904600-1445952508_thumb.jpg

Merci pour vos commentaires.

Je complète ce CR avec la pêche de ce midi.

C était buffet de dodo!

Toujours le même gabarit autour des 700g.

Je n en verrai pas de plus grosses, j ai pourtant poussé mes apnées en espérant voir de plus gros spécimens pointer le bout de leur nez mais non.

post-13913-0-92604000-1446039097_thumb.jpg