Aller au contenu

Ouverture Csj Mer 35


emeraude35

Messages recommandés

Bonjour,

 

Demain ouverture de la pêche à la coquille saint jacques en mer en ille et vilaine.

 

Du lundi au jeudi de 9h à 17h.

 

J'en conclus qu'en plongée, sur dinard et saint malo ,la pêche est interdite au sud de la ligne joignant la pointe de la Varde et la pointe du décollé(!)(?)

125-2015 -Ouverture CSJ Ille et vilaine 2015-2016(3).pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melke je pense que tu te trompe, si tu lis bien: la pêche ne peux s'effectuer qu'au sud de la ligne joignant la varde au décollé et au nord de la ligne les courtils à Rochefort. L'entre deux étant réservé à la drague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend comme Melke, la zone autorisée est limité par les lignes rouges. La limite sud étant la droite qui relie la Varde au décollé, tu a le droit de pecher au nord de celle-ci et non au sud .

Du coup, le secteur de Lancieux n'est pas autorisé pour la csj ? ou c'est sur une autre carte du 22 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris aussi qu'entre les deux lignes rouges c'était autorisé.Après cela concerne la pêche professionnelle à la bouteille ...

 

J'ai été controlé au sud de la ligne varde decollé en mars dernier,les aff mar m'ont dit que c'était interdit mais m'ont laissé repartir avec les csj.Bizarre.

 

Sinon pour répondre à colmae. Lancieux je n'en ai aucune idée,mais si on regarde la carte, ça semble autorisé dans la zone rouge....à l'est des ebihens.

 

Les ebiens c'est le 22 et l'ile ago c'est le 35,donc à l'est des ebiens ça doit etre le 35...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour amis cueilleur je reviens sur le sujet car je trouvais qu'il y avai des incohérences entre l'article et la carte. J'ai donc appeler le comité des pêches, qui m'a dit que pour nous amateur il fallait ce diriger vers le quartier des aff mar!

Ils m'ont donc gentille ment expliquer que la zone ouverte en apnée pour la Csj était effectivement la zone rouge, et qu'il fallait respecter les mêmes consigne que pour les pro en bouteille, avec un quota de 30 biensur. À vous de joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...