Aller au contenu

Cr 23/12 Petit Loup De Noël..


sugiton13

Messages recommandés

Salut les amis petite sortie ce matin sur Marseille avec comme priorité les oursins mais petite chasse avant bien sur donc les conditions sont vraiment mauvaise.. Vent pluie mer plus qu' agité bref je me demande si j'ai bien fais d'y aller mais bon j'y suis donc goooooo...

Première impression eau très trouble sale bref on vois presque rien je vais sur mon spot beaucoup plus claire ça va mieux et la je vois un loup 2,3,4,5 bref un gros banc de jolie spécimen bon pas plus du kilos je pense mais quand même ... Jamais vu autant. Je me lance nce je me cale dans 3 mètres d'eau tir un fois raté.. Pffff... Je remonte je recharge vite vite vite je redescend et la je me concentre très beau spectacle ils viennent me voir tranquillement j'en aligne un je le vise bien comme il faut la flèche part en plein dans la ligne de vie... Je me dépêche de le mettre sur le fil et du coup tous ses copains sont partis je pensais qu'ils resteraient mais non j'ai cherché cherché mais rien de rien.. Bref je retourne ensuite pour mes oursins et la journée matinée et faite.. Voili voilou les amis passez de bonnes fêtes à bientôt

Au final il est pas très gros il accusera 830 gr.

post-14669-0-17040000-1450871768_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr... Petit malin va... Non il n'y a pas de muret malheureusement. Toute manière je ne cache pas où je vais c'est largement accessible à tout le monde. Plus facile en bateau qu'à pied car par la terre c'est plutôt physique.. Au plaisir de te voir là-bas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme bateau ? Moi ce qui est sur c'est que je vais y retourner souvent quand ça bouge maintenant surtout en hiver.. Bon ca va être du sport mais bon tant pis.. Le coin est tellement génial et diversifié. Ça soit sûrement être du au fort courant qu'il y a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mon bateau mais celui de Sevan, et oui la zone due au plateau des chevres est souvent traversé par un fort courant ce qui la rend intéressante quand ce dernier est présent. Apres c'est fait et refait comme spot mais il y a souvent des poissons de passage.

Aux beaux jours si tu veux on se fera une sortie jusqu'à la limite du parc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...