Avelzil Posted May 3, 2016 Posted May 3, 2016 Hello, Petit nouveau sur le forum. Pour les non Quiberonnais, je voulais savoir si il y a des motivés pour une/des sorties CSM pour ce WE prolongé ? Jeudi par exemple, zone Lancieux/St Briac/St Lu/Dinard...Pas du trop compliqué je débute fusil en main (mais pas en apnée) ;) Au plaisir de vous rencontrer et de partager une sortie ! Quote
Sanka Posted May 3, 2016 Posted May 3, 2016 Moi je suis dispo, et je cherche un binôme pour ce weekend justement. Quote
Avelzil Posted May 3, 2016 Author Posted May 3, 2016 Moi je suis dispo, et je cherche un binôme pour ce weekend justement. Une idée de spot ? Heure ? Quote
Avelzil Posted May 3, 2016 Author Posted May 3, 2016 Je plonge jeudi aussi sur ce secteur..... Du coup on se donne un lieu de rdv/heure avec Sanka ? Quote
Sanka Posted May 3, 2016 Posted May 3, 2016 Carrément, je pourrais être dans le coin aux alentours de midi jeudi. étant basé à Saint Malo, le plus près sera le mieux :D mais ouvert à toute proposition de spot. Quote
Avelzil Posted May 3, 2016 Author Posted May 3, 2016 Vu le vent (ESE), je me disais que coté garde guérin/dame jouanne ca devrait etre pas mal non ? Avec un rdv sur le petit parking juste devant la dame Jouanne. Mais je reste ouvert à d'autres coins :) A Lancieux donc peut importe l heure :rolleyes: Quote
La sardine. Posted May 3, 2016 Posted May 3, 2016 moi aussi je conptais sortir jeudi j'ai un oncle a voir qui habite du coté de crehen (si il y a qqchose dans la besace) Quote
La sardine. Posted May 4, 2016 Posted May 4, 2016 peux tu me dire a quel heure et le lieu de rencontre pour demain. Quote
Avelzil Posted May 4, 2016 Author Posted May 4, 2016 peux tu me dire a quel heure et le lieu de rencontre pour demain. MP la sardine ;) Pour l'instant on a donc Melke, Sanka, la Sardine et moi pour demain. Top ! Quote