Aller au contenu

Maudits Barras


gégé83

Messages recommandés

hello,

 

encore une sortie eclair a la pause de midi.

 

sur une apnee, j apercois la mange collee au fond, ca sent bon.

apres quelques secondes de patience, ils arrivent, mes amis les barras que j avais reperes la semaine d avant.

 

cette fois tout est parfait, les sandows sont bons (sigal extreme 16mm) la fleche est affutee, il se presente bien, j attends encore un peu qu il se rapproche pour assurer le tir et bim!

 

plein fer, cette fois il ne m echappera pas! ............. bah si en fait........

 

je l ai tire dans le bide, et en se debattant je commence a apercevoir l ardillon, y a pas bon!!!!

je me jette dessus aussi vite que possible mais c est trop tard, un dernier passage devant la camera et adieu.

 

dur dur.... je suis maudit ces derniers temps!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu le brides si vite. Je dis peut être une connerie, mais si tu as du fil à ton moulin ... laisse le se fatiguer. En tout cas ta flèche est bien partie ce coup ci.

 

beh en fait dans mon pas de bol, la double longueur a fait une boulette autour de l ergot en bout de fut, donc le moulin etait inoperant.....

la poisse quoi..... a defaut de poissecaille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un Jos Gun ?...

mais oui!! c est le Mekoua 80 que m a fait Eric il y a quelques semaines

 

Ah oui ... pourtant on l'entend chanter au début ton moulin ... En tout cas belle action , ça sent bon pour la suite !

 

Dommage pour ton moulin, c'est vrai comme dit Le Cevenol on l'entend decoller.

 

Parfois, il y a de series comme cela.............mais toutes les series ont une fin !

 

Courage !!!

 

c est vrai qu il y a un bruit de moulin et pourtant c est pas lui!

il n a rien lache, le noeud s etant fait sur le nylon.... et puis j ai rien eu a rembobiner une fois le combat termine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...