Aller au contenu

Gopro Perdue À Carry Le Rouet


Lampa

Messages recommandés

Bien le bonjour amis du sud,

 

Récemment arrivé sur Marseille, j'ai voulu me faire une petite sortie ce samedi. Je me suis mis à l'eau vers le Rouet et ai commencé a faire quelques Sars. Mon accroche poisson ayant lâché dernièrement je mettais mes poissons dans un filet sous ma bouée malheureusement le crochet a cédé et j'ai perdu le filet sans m'en rendre compte.

 

Après avoir cherché en vain un filet noir (pas facile à repérer...) et un peu à court d'énergie j'ai abandonné pour aujourd'hui.

 

Si il ne s'agissait que de poissons et d'un filet, je pourrai facilement laisser passer mais il y avait aussi ma gopro 3 black dedans.... Bref j'suis super content !!

 

Si jamais l'un d'entre vous tombe dessus et veux bien me la retourner je lui en serais très reconnaissant. Pour ma part je vais essayer de poursuivre mes recherches demain...

 

Ci dessous une carte de la zone où je l'es perdu :

 

810178Nouvelleimagebitmap.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.....

 

Et bien je te souhaite bon courage pour retrouver ta cam.... Si un chasseur tombe dessus il va être content je pense.

Regardes le bon coin, les gens correct dans le sud ça ne court pas les rues :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

c'est moi que tu as vu descendre dans l'eau vers 16h30 et à qui tu as dit avoir perdu ton matos

j'ai jeté un coup d'oeil entre les 2 iles au large et sur le bord de mer au retour....rien trouvé....désolé,,,bonne chance!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui Java je ne suis plus en NC depuis un petit moment maintenant, j'ai un peu vadrouillé à droite à gauche cette année (Berlin, Bzh, Toulouse puis maintenant Marseille)

 

Pour la cam effectivement j'ai due la perdre sur la zone entre 10 et 13m avec pas mal d'herbiers, c'est peine perdue je pense.... mais bon on ne sait jamais !

 

Salut

c'est moi que tu as vu descendre dans l'eau vers 16h30 et à qui tu as dit avoir perdu ton matos

j'ai jeté un coup d'oeil entre les 2 iles au large et sur le bord de mer au retour....rien trouvé....désolé,,,bonne chance!!!!

 

Merci du coup d’œil c'est sympa ! ;)

 

Je pense que je vais mettre des sous de côté et m'en payer une neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sympa çà.

ce n'est pas mon coin, DSL

je te souhaite de la retrouver même si ce n'est pas gagner

mon père m'a toujours dit d’attaché ce que je ne veux pas perdre.

la mienne est fixé sur le harpon qui est raccordé à la corde de la boue car trop peur de la perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui j'ai fais l'idiot, je savais que ce mousqueton en plastique qui tenais le filet n'était pas fiable mais bon c'est comme ça, parfois on peux pas s'empêcher de faire la connerie pour comprendre que s'en était une et que cela serve de leçon... Un peu chère la leçon par contre... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui j'ai fais l'idiot, je savais que ce mousqueton en plastique qui tenais le filet n'était pas fiable mais bon c'est comme ça, parfois on peux pas s'empêcher de faire la connerie pour comprendre que s'en était une et que cela serve de leçon... Un peu chère la leçon par contre... :'(

 

Salut,

 

J'y serais dans le courant de la semaine, je vais essayer de jeter un coup d'œil .

 

C'est vrai qu'avec les nombreuses posidonies dans cette zone ca risque d'être un peu hard.

Bref, cela ne veut rien dire , parfois avec un peu de chance, on ne sait jamais.

 

J'ai déjà remonté des accroche poissons, une palme et même un phone. Je te tiendrais informé sans soucis au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

J'y serais dans le courant de la semaine, je vais essayer de jeter un coup d'œil .

 

C'est vrai qu'avec les nombreuses posidonies dans cette zone ca risque d'être un peu hard.

Bref, cela ne veut rien dire , parfois avec un peu de chance, on ne sait jamais.

 

J'ai déjà remonté des accroche poissons, une palme et même un phone. Je te tiendrais informé sans soucis au cas ou.

 

 

Tu y vas quand exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu y vas quand exactement ?

 

J'attends un ami qui descend chez nous dans le sud cette semaine. On va planifier une sortie jeudi ou vendredi. Tout dépendra aussi de mon planning pro. ( et des conditions météo ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'attends un ami qui descend chez nous dans le sud cette semaine. On va planifier une sortie jeudi ou vendredi. Tout dépendra aussi de mon planning pro. ( et des conditions météo ).

 

Ah ok, j'allais te proposer de t'accompagner mais je vais plutôt y aller en debut de semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ok, j'allais te proposer de t'accompagner mais je vais plutôt y aller en debut de semaine ;)

Début de semaine ce sera serré pour moi si changement je te tiens informé en MP.

De toute manière je te tiendrais informé des recherches.

J'espère que la visi sera bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...