Aller au contenu

Sortie Cette Semaine : St Malo / St Coulomb ?


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

 

Je recherche un binôme, trinôme, ou plus... ! pour une sortie du coté de st malo / st coulomb cette semaine pour la montante de fin d'après midi.

 

Je suis assez flexible pour le jour si je suis prévenu suffisamment à l'avance. (minimum la veille)

je suis débutant et aucune sortie à mon actif sur cette magnifique cote. je pensais me tester à la pointe du Meinga. Qu'en pensez-vous ? pas trop de jus ?

 

Ah oui j'allais oublié : je viens de rennes pour ceux qui seraient du coin et intéressé pour un covoiturage ;)

 

A + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon nôme et moi on trempe les fusils jeudi en fin de journée je ne sais pas si ça peu t'intéresser (en même temps je ne sais pas pour le moment le lieu et l'horaire qui ne sont pas secret mais juste pas encore défini).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon nôme et moi on trempe les fusils jeudi en fin de journée je ne sais pas si ça peu t'intéresser (en même temps je ne sais pas pour le moment le lieu et l'horaire qui ne sont pas secret mais juste pas encore défini).

Salut Vladania,

 

Avec plaisir pour Jeudi, tu me tiens au courant en MP ?

 

Si toutefois il y a du monde à se tremper mercredi, ça peut m’intéresser aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux voir ca direct avec Jobreizh car vous pourriez faire du covoiturage... Et il sera plus en mesure de te dire pour l'horaire et compagnie... Moi vous venez me chercher et vamos à la playa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La pointe de Meinga c'est comme celle de la varde..... Ca pousse dur, qui plus est par fort coef!!

 

Ou alors s'y trouvé au moment de la renverse et ensuite déguerpir.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Él'eau,