Aller au contenu

Sortie Cette Semaine : St Malo / St Coulomb ?


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

 

Je recherche un binôme, trinôme, ou plus... ! pour une sortie du coté de st malo / st coulomb cette semaine pour la montante de fin d'après midi.

 

Je suis assez flexible pour le jour si je suis prévenu suffisamment à l'avance. (minimum la veille)

je suis débutant et aucune sortie à mon actif sur cette magnifique cote. je pensais me tester à la pointe du Meinga. Qu'en pensez-vous ? pas trop de jus ?

 

Ah oui j'allais oublié : je viens de rennes pour ceux qui seraient du coin et intéressé pour un covoiturage ;)

 

A + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon nôme et moi on trempe les fusils jeudi en fin de journée je ne sais pas si ça peu t'intéresser (en même temps je ne sais pas pour le moment le lieu et l'horaire qui ne sont pas secret mais juste pas encore défini).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon nôme et moi on trempe les fusils jeudi en fin de journée je ne sais pas si ça peu t'intéresser (en même temps je ne sais pas pour le moment le lieu et l'horaire qui ne sont pas secret mais juste pas encore défini).

Salut Vladania,

 

Avec plaisir pour Jeudi, tu me tiens au courant en MP ?

 

Si toutefois il y a du monde à se tremper mercredi, ça peut m’intéresser aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux voir ca direct avec Jobreizh car vous pourriez faire du covoiturage... Et il sera plus en mesure de te dire pour l'horaire et compagnie... Moi vous venez me chercher et vamos à la playa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La pointe de Meinga c'est comme celle de la varde..... Ca pousse dur, qui plus est par fort coef!!

 

Ou alors s'y trouvé au moment de la renverse et ensuite déguerpir.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Él'eau,

C'est comme Hello, ca veux dire bonjour mais c'est dans la langue du CSM...

 

C'est vrai que ça pousse sur la Varde... et pointe de Meinga je ne me souviens plus :lol:

Toujours est il que nous irons dans un petit coin tranquillou que j'ai déjà fais deux fois et qui est cool... Je prends la Sardine et Cantona comme témoin...

Nous n'allons pas violenter Laboisse pour sa première sortie dans le coin quand même :lol: on va lui faire aimer notre côte sinon c'est pas fun :D

A jeudi Laboisse tu co voiture avec mon nôme et moi je roule en solo... Sauf si un Dinannais ou une dinannaise souhaite embarquer avec moi :lol:

Edit : ou quelqu'un sur une autre commune hein jsuis pas non plus fermée ... C'est vague le 22100 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Él'eau Vladania, tuba bien ? (elle passe celle là aussi ? ^_^ )

Ok pour Jeudi on fait comme ça j'ai vu avec Jobreizh pour le covoiturage. Il se trouve qu'on habite quasi à coté !

 

hate d'etre a l'eau.

 

A + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La pointe de Meinga c'est comme celle de la varde..... Ca pousse dur, qui plus est par fort coef!!

 

Ou alors s'y trouvé au moment de la renverse et ensuite déguerpir.... ;)

Merci pour l'info et le conseil ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Él'eau Vladania, tuba bien ? (elle passe celle là aussi ? ^_^ )

Ok pour Jeudi on fait comme ça j'ai vu avec Jobreizh pour le covoiturage. Il se trouve qu'on habite quasi à coté !

 

hate d'etre a l'eau.

 

A + !

Ça passe si ça viens de toi et non de ton T9... Car mon T9 écrit sans cesse tuba et non tu va... :lol:

Hâte aussi de tremper le matos jeudi ca fait trop longtemps pour moi la... J'ai le fusil et le CR qui me démange t'as pas idée.

Quasi voisin???? Ça va pas durer je vais le rapatrier dans le dep. des gens bien: le 22 :lol:

Pas besoin de me lincher les gars je deconne c'est moi qui vais finir dans le 35 si ca se trouve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a merde je viens de voir ton message sinon on aurait pu allé ensemble se soir

je vais retenter de plonger en douceur car dernier coup j ai eu comme le mal de mer et pas bien du tout!

j irai peut être demain tant pis

a plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...