Aller au contenu

Chasse Réunion Spot


Messages recommandés

Bonjour à tous j'aurais voulu connaitre un spot de chasse plutôt tranquille sur la Réunion, quand je dis tranquille, je dis ça par rapport à mon matériel pas forcement adapté et un manque de connaissances au niveau des espèces de poissons locales.

J'y suis allé une seule fois seulement il y quelques moi au niveau du port et j'aimerais retourner sur un spot différent et accompagné d'un chasseur volontaire, une âme charitable pour me guider ou me conseiller (je sais c'est beaucoup demander.. ^^ ) Mon niveau ne dépasse pas les 10-12 mètres de profondeur car je n'ai pas pratiqué depuis un moment, mais j'espère pouvoir me soigner lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En zone peu profonde tu as effectivement des coins comme au Port ou la Possession sur des fonds de galets où tu faire quelques poissons et des zourites dans moins de 10m. Tu as aussi les zone de falaises lorsque la mer est calme, comme sur St-Leu vers le sud ou le poisson se trouve près du bord dans des fonds de 5m à peu près. Sinon chasse sur le récif comme au cimetière de St-Leu mais là c'est un peu désertique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spot ou j avais chassé au port ne dépasse pas les 20 m de fond, pour la première fois je voyais des poissons limes qui approchaient très très prêt m ont fais penser au mulet comportement un peu suicidaire lol

J ai vu un thon passer à trois mètres mais j étais en surface donc au moindre geste le poisson montait dans les tours ^^ vu aussi quelques capucins et petit

mérou enfin je crois que c était ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spot ou j avais chassé au port ne dépasse pas les 20 m de fond, pour la première fois je voyais des poissons limes qui approchaient très très prêt m ont fais penser au mulet comportement un peu suicidaire lol

J ai vu un thon passer à trois mètres mais j étais en surface donc au moindre geste le poisson montait dans les tours ^^ vu aussi quelques capucins et petit

mérou enfin je crois que c était ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Chasser seul ça craint en cas de syncope. Après si tu penses au risque requins j'ai envie de te dire que c'est comme partout que ça ne craint pas si tu y vas dans des bonnes conditions, surtout en eau claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...