Jump to content

Recommended Posts

je l'ai fait du coté bavard, pas trop loin de la cardinale ...mais plus d'araignées ...!!  punaise "le morin" t'ais un un ouf..toi ..

Oui mais qd le mauvais temps arrivera ja n'aurai pas de remord de ne pas avoir profité des bonnes conditions,et  cette année obligé d'acheter du poisson à partir de mars,un comble!!!

Salut les gars. 

bilan d’hier : 2 h de montante/bascule vers la descendante pour ensuite refaire 3 h de montante jusqu’à 20h.

l’eau était clair. Idéal pour chasser.  

peut de vie le matin, vu deux bars dont un lamentablement loupé alors qu’il était au bout de ma flèche. 

nous avons bougé sur plusieurs coins que l’on connaît bien mais franchement moyen. mulets, vieilles, mais ça c’est plus classique (encore que des mulets cette année je trouve qu’il y en a peu). 

a l’etale Basse un aquarium: chasse à trou au pilier. Vu sar, petit bar non maillé. 

la chasse s’est Faite les deux premières heures de montante !!! C’est à dire de 16h30 jusqu’à 18h30 (l’eau se salissant un peu), ensuite de nouveau le néant. Je ne comprends pas le poisson cette année 😕. On connaît pourtant très bien nos zones. Quand au plats, bah on a rien trouvé 😓, juste mon pote qui décroche une belle plie 😂😂 sinon pas trouver de zone propice à ces poissons, même avec les quelques infos du Morin. 

😊

bilan araignées (grosses femelles cette année je trouve) vieilles, mulets , seiche. 

merci pour le C.R    GGG.

Avec une photo c'est encore mieux,même s'il n'y a pas de poissons dit "nobles"(pas par moi!!!!

Sinon moi re

Eau ,visi comme dans une piscine,peut etre trop claire car vu encore que du plat

20190709_143801.jpg

bien joué le morin....encore une belle péche...

Il y a 2 heures, le morin a dit :

Avec une photo c'est encore mieux,même s'il n'y a pas de poissons dit "nobles"(pas par moi!!!!

Sinon moi re

Eau ,visi comme dans une piscine,peut etre trop claire car vu encore que du plat

Jolie petite pêche "de fond".

Ben si les rougets c'est "noble" gustativement.

En revanche les flets, j'ai plus de mal 😖

Désolé de pas faire parti de la majorité des chasseurs et pecheurs mais moi entre un carrelet et un rouget,je choisis de manger le flet😋

Qu'est ce que tu préfères dans le flet par rapport au carrelet ?

Désolé j'ai assimilé carrelet et flet,quelle erreur impardonnable 😥

je suis aller sur le pilier mercredi 10 pour autre chose que l'apnée

ben l'eau était sacrément belle et pas de vent je n'avait pas pris tubas masque pour la pose de midi j'ai regretté

Si des chasseurs se sont mis à l'eau ou ont vu l'état de la mer aujourd'hui,je veux bien des infos,pas osé y aller avec le temps couvert

La visi est bonne 😉

Tout à fait,  même avec le d'ouest la visi reste bonne...

Petite photo de cet après midi 😁😁

20190712_212128.jpg

Yep yep, le joli bar de rifle shoot ! 👍

Bonne soirée et vivement la prochaine sortie 😉

il y a 11 minutes, elinhan a dit :

Yep yep, le joli bar de rifle shoot ! 👍

Bonne soirée et vivement la prochaine sortie 😉

Comment c'est possible,  j'ai pris la photo???🤣🤣🤣

Il y a 11 heures, rifle shoot 85 a dit :

Comment c'est possible,  j'ai pris la photo???🤣🤣🤣

Ce n'est pas toi ! Impossible !

En effet,  regarde bien, le chasseur a la taille fine, la cuisse musclée, le ventre plat, les pectoraux développés, le biceps avantageux.

Conclusion : C'est moi qui tient ton poisson !     

P.S  : Oui, je confirme ce que mes deux jeunes camarades ont dit :  l'eau était claire hier.  J'espère qu'elle le sera cet après-midi, j'y retourne à la palme.

L'eau est toujours claire mais pas vu d'écailles en âge d'être sacrifiée durant les 04 heures de temps que j'ai passé à barboter (qui vient de dire à radoter ?)

il y a 20 minutes, Grandpère a dit :

L'eau est toujours claire mais pas vu d'écailles en âge d'être sacrifiée durant les 04 heures de temps que j'ai passé à barboter (qui vient de dire à radoter ?)

Pareil, une brève sortie pleine d'espoir mais pour rien. Un petit cou de vent et la mer qui va avec : pas très agréable. Rien ramené... sauf un petit vieux 😁😉. A bientôt Gp pour de nouvelles aventures 👾

il y a une heure, Grandpère a dit :

Il est énervé le GP, c'était un coup de chance l'autre jour!!!! 🤣🤣🤣

Pas tapé , aïe !!!🤕🤕🤕

il y a une heure, elinhan a dit :

Pareil, une brève sortie pleine d'espoir mais pour rien. Un petit cou de vent et la mer qui va avec : pas très agréable. Rien ramené... sauf un petit vieux 😁😉. A bientôt Gp pour de nouvelles aventures 👾

Je vous ai dit, il faut les appeler:

《  piou piou , venez les petits poissons ,piou piou 》🤣🤣🤣🤣🤣🤣

il y a 3 minutes, rifle shoot 85 a dit :

jour

Il y a 15 heures, elinhan a dit :

Merci pour le retour en taxi. Ce fut loiçns fatigant que le trajet "aller".

Il y a 14 heures, rifle shoot 85 a dit :

Il est énervé le GP, c'était un coup de chance l'autre jour!!!! 🤣🤣🤣

Pas tapé , aïe !!!🤕🤕🤕

Pas faux.

Il y a 14 heures, rifle shoot 85 a dit :

J'ai bien essayé mais cela n'a pas marché.

Le 13/07/2019 à 21:12, rifle shoot 85 a dit :

Ça marche pas... Après recherche d'explication sur la chatasse à Micka, je peux désormais affirmer que le secret réside dans ta strouille maison que tu déverses chaque fois avant de te mettre à l'eau. C'est ça qui attire le poisson 😂😂😂

Il y a 2 heures, elinhan a dit :

Ça marche pas... Après recherche d'explication sur la chatasse à Micka, je peux désormais affirmer que le secret réside dans ta strouille maison que tu déverse chaque fois avant de te mettre à l'eau. C'est ça qui attire le poisson 😂😂😂

Excellent 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Tu as trouvé mon secret,  ma potion magique😂😂🤣🤣🤣