Aller au contenu

Zones De Pêche Autorisées Dans Le Golf De St Tropez


yoan69

Messages recommandés

Bonjour. Je pars en vacances à Grimaud dans quelques jours et n'étant pas vraiment du coin(Franche comté), je n'y connais rien concernant la chasse dans cette zone. Déjà, peut-on y chasser et sinon, sur quels coins puis je me rabattre ? J'ai surtout pêché du côté de la digue de Cavalaire pendant mes vacances et je connais un peu le cap Lardier mais les zones d'interdiction sont un peu floues pour moi en allant vers St Trop'. Pouvez -vous me donner quelques conseils svp, je suis au camping " les mûres" et comme c'est en bord de mer, ça me faciliterait la vie de me mettre à l'eau à cet endroit. Merci à tous. Bonnes vacances. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te mettre à l'eau depuis le camping, en respectant la zone baigneur.

 

Tout le golfe est bon, mais concentre toi sur le lever du jour, et le soir. Tu vas vite voir que passer 10h du matin, on a plus le sentiment d'être sur une autoroute que dans l'eau.

 

Bouée de signalisation obligatoire, et mefie toi des gens qui partent pêcher ou se balader et qui pense que lorsqu'on est tot sur l'eau, on peut tout faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les balises et cardinales sont bonnes et si tu trouve l'accès , la pointe de la Moutte et la balise du même nom.

celle de la Rabiou était ma préférée ; belles daurades et gros sars mais c'était il y a + de 30 ans.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans bateau, oublis les balises, c'est beaucoup trop dangereux à cette période de l'année. Lorsqu'on va dessus ou sur les secs, on est obligé de pêcher presque à la verticale du bateau, avec des drapeaux partout, et ce n'est pas toujours suffisant pour éloigner les fous furieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans bateau, oublis les balises, c'est beaucoup trop dangereux à cette période de l'année. Lorsqu'on va dessus ou sur les secs, on est obligé de pêcher presque à la verticale du bateau, avec des drapeaux partout, et ce n'est pas toujours suffisant pour éloigner les fous furieux.

même point de vue !

moi je te conseillerai une zone plus tranquille : la jetée du port de st trop . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...