Jump to content
Sign in to follow this  
roccalove

Apnée

Recommended Posts

Je viens aussi de poster des vidéos sur Guillaume Nery :P

En tout cas, c'est toujours un plaisir de voir leurs vidéos... Ils me font voyager et des images à la musique tout me plaît :wub:

Je viens aussi de poster des vidéos sur Guillaume Nery :P

En tout cas, c'est toujours un plaisir de voir leurs vidéos... Ils me font voyager et des images à la musique tout me plaît :wub:

+1 +1 +1+1+1 jadooorrreeeeeeee

Elle est très connue cette vidéo et commence à avoir un peu de bouteille mais reste toujours plaisante à voir.

Guillaume Nery à permis de populariser l'apnée grâce à ce type de communication très "visuel / spectacle" il nous manque un ambassadeur de ce type pour la CSM.

Appel à candidature si quelqu'un se sent d'aller "jouer" avec les courants dans le Raz de Sein, en prenant des "pauses" rigolotes et tout cela en se faisant filmer! :ph34r:

Elle est très connue cette vidéo et commence à avoir un peu de bouteille mais reste toujours plaisante à voir.

Guillaume Nery à permis de populariser l'apnée grâce à ce type de communication très "visuel / spectacle" il nous manque un ambassadeur de ce type pour la CSM.

Appel à candidature si quelqu'un se sent d'aller "jouer" avec les courants dans le Raz de Sein, en prenant des "pauses" rigolotes et tout cela en se faisant filmer! :ph34r:

Version CSM se sera moins poétique pour le public lambda. Je postule pour le rôle de Julie Gautier parce que je me débrouille mieux avec une caméra qu'un harpon :P

En tout cas ils ont popularisés la beautée des fonds et de la discipline et c'est tant mieux, leurs savoirs faire leurs a permis de faire le clip de beyonce et naughty boy ce qui est une nouvelle belle vitrine pour les passionnés et les professionnels qu'ils sont...

Oui.... vu deja mais reste tres impressionnant...

Quand au "impressionnant" je prefere celle ou il se lance dans une fosse! La c'est ouarffffff

Son petit court métrage de 12min "narcose Guillaume nery" sur YouTube est top aussi pour ceux qui ne connaissent pas encore .