Jump to content

Problème.....

Recommended Posts

Il est vrai que l'humour est très intéressant et bonifiant comme réponse merci quand même et je ne vois pas en quoi être sur deux sites est dommageable à moins d'avoir des actions particulières ?.......Mais non je blague :D Merci quand même des réponses pour ceux qui s'y intéressent.

et aucune réponse possible en retour à part celle de baobab c'est un peu inquiétant quand même....J'avais des adresses mails et ne les ai pas copié donc voilà aussi le travail bonne journée à toi

• 2 weeks later...

Pas de soucis Vincor ,je ne l'ai pris qu'au second degré ,je suis aussi sur plusieurs fofos et un plus actif que d'autres voilà ,mais tu vois cela recommence encore ce matin au niveau de la connexion alors que cela remarchait ,affaire à suivre ,c'est navrant et pénible mais c'est comme cela ,allez bonne journée à toi ,mais je pense que d'autres sont dans le même cas comme baobab,buldo et j'en passe .....

Merci Billy Boy j'espère que cela va le faire car c'est vrai que c'est chia......Cela a fonctionné 3 jours et rebelote ,que se passe-t-il,?Affaire à suivre et merci de vos réponses,bonne journée à vous.

• 3 weeks later...

Toujours le même problème ,aucune connexion et aucune nouvelle ,cela commence à m'agacer ,est -ce toujours l'hébergeur du site qui coince?les modérateurs pourraient-ils me répondre ou autre personne ,il est vrai que je vais sur 3 sites mais .....Merci de vos réponses ,bonne journée à vous .