Aller au contenu

1Ère Sortie 2017 : Belle Ile


Messages recommandés

1 semaine de remise en route de bateau (vérifications moteur, changement des saisines, nettoyage, démontage nettoyage roulements remorque, et démarrage 1/4 de tour ...) et je suis fin prêt ce samedi.

Bonne météo annoncée, y'a pas à hésiter, direction Belle Ile pour rechercher la visi.

Seul sur la cale, que du bonheur, et mer navigable sans se faire brasser.

 

Mon 1er spot, 30 minutes avant BM sera quand même dans le jus, il faudra que je me rapproche de la côte pour revenir au boat sans trop fatiguer : les araignées sont là, mais je n'y touche pas car il y aura le temps plus tard et des plus grosses ... C'est gavé de mulet. Pas le temps de faire toute la zone à la recherche de bar, des connards sont venus s’installer à 50m max de moi avec leur SR : 2 à l'eau, l'autre sur le boat équipe de 4 portes cannes. Le spot n'est pas grand, je me casse "un peu" furax. :angry:

 

Sur la suite j'alternerai les spots pour faire un tour des coins que je connais et varier les poissons recherchés.

Un petit peu de houle, donc un peu de mousse sur les têtes de roche, c'est plutôt bon ça !

Malgré une eau à 11/12°C, il y a de la vie : sole, sars nombreux, mulets à gogo mais il m'en reste au congél donc pas touché, et très gros mâles araignées, là j'ai fait le quota. Vu un beau bar, mais plus exactement c'est lui qui m'a vu ;)

 

Le vent est tombé et la mer est très belle, retour vers 16h car bien rincé !

Sur la cale, il y a du monde, pas encore trop, mais du spectacle comme toujours ... Faut pas être pressé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, t'es en avance !!

j'en suis qu'aux roulements + changer les pneus, mais mes dates sont calées.

Tu as bien de la chance d'en profiter dès maintenant, mais tu as certainement dû voir les étiquettes que j'avais mises sur certains poissons: y'a marqué "réservé"

A bientôt....

 

PS: on a le même photographe? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa pour une reprise !

le bracelet de montre tient l'coup ? (je n'ai pas le même pseudo que sur CPO mais je pense que tu m'auras reconnu ^_^ )

pour ma part je patiente encore quelques semaines (opération récente du genou)

à un d'ces 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

des connards sont venus s’installer à 50m max de moi avec leur SR

Moi je préfére avertir ,le premier qui me fait cela ,je remonte sur le bateau et je fais a fond au moins 4 ou 5 fois le tour de leur bateau ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la reprise

 

Moi je préfére avertir ,le premier qui me fait cela ,je remonte sur le bateau et je fais a fond au moins 4 ou 5 fois le tour de leur bateau ! :angry:

 

ne vient pas chez moi alors, tu n'auras même plus de temps pour chasser ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui Zoufri, TheCat a encore frappé ... ^_^

 

Bon rétablissement Bibiche (ta saison n'est pas compromise j'espère), et merci pour le bracelet, il tient toujours ! Tu as bien fait de préciser pour le pseudo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...