Aller au contenu

Sortie Du 2 Août


Messages recommandés

Pour la première fois depuis longtemps je sorts 3 jours de suite. Cela est un exploit exceptionnel. J'en profite car la prochaine sortie serait samedi ou dimanche, après le 1 sortie au cours du week-end du 15 août et longue interruption jusqu'au 21 22 août: retour des CHICOUFS!!!!!!!!!

 

Donc ce mercredi nous retournons sur la 1ère zone. La visi s'est bien améliorée. Le haut des pontons est visible, on distingue les araignées dessus de la surface. Certaine dalle plate et blanche serve facilement de repère. Tout va pour le mieux.

 

Un obus neuf sur le 90 trident tient bien et pas de problème d'armement. La prospection commence................................................

 

Dans un trou habituellement habité par un homard, je trouve un beau tourteau 1kg CHOUETTE MAMY va être super contente elle adore ce crabe.

 

Et je continue DESESPEREMENT à fouiller les trous SANS RIEN voir. 2 mulets partiront de dessous une dalle, je croiserai quelques vieilles pas très grosses BREF CELA PUE LA BREDOUILLE.

 

Au retour je prendrai 2 belles araignées pour accompagner le tourteau. Encore 2 pontons avant de rentrer. Un poisson non identifié giclera d'un trou. Et je finirai par trouver un homard dans un trou de m.................

 

J'arriverai à le sortir avec en prime un coup de tête , léger, dans une ferraille.

 

Bilan: BAR 0 vu HOMARD 1 . L'arbalète a tenu.

 

PETITE REMARQUE: quand je suis arrivé sur certaine partie des pontons il m'a semblé qu'elles étaient envahies par l'algue verte. Je suis descendu une fois pour voir, j'ai l'impression que cette algue arrive chez nous. Impression confirmée à la sortie sur le bord de la plage où une bande de 1m environ d'algue verte s’échouait sur le sable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PETITE REMARQUE: quand je suis arrivé sur certaine partie des pontons il m'a semblé qu'elles étaient envahies par l'algue verte. Je suis descendu une fois pour voir, j'ai l'impression que cette algue arrive chez nous. Impression confirmée à la sortie sur le bord de la plage où une bande de 1m environ d'algue verte s’échouait sur le sable.

 

Depuis quelques années, la présence d'algues vertes est constante sur Omaha effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne radote pas mais j'ai Parkinson qui me guette d'ou 3 clics sur la souris. Désolé.

 

Mais c'est vrai que cette année est bizarre. Nous avons eu beaucoup d'araignées en juin; il en reste encore des pleines en août; peu de poissons bars, mulets et dorades en bancs qui tournent. Je ne suis pas sorti sur les Essarts et je ne sais pas ce que cela donne!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...