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antho35

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About antho35

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    Ille et Vilaine, Bretagne, SAINT MEDARD SUR ILLE
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  1. Ba quand-même ! Sur ta base de 6'25 ça fait : 16 x 20 secondes ça fait 5,3 minutes donc il te reste 65 secondes de récup. Tu as 15 récup donc un petit peu plus que 4 secondes par récup ! 5 inspi tu les dépasses vite les 4 secondes de récup. Moi j'ai fait les 4 premiers 25 avec seulement 2 à 3 respi de récup. Je ne sais pas mon temps sur le 25 par contre en apnée. Après j'ai explosé un peu donc j'ai dû calmer le rythme. Au milieu j'étais bien donc j'ai accéléré mais re explosé au 10 x 25. Sur les 2 derniers j'étais un peu mieux mais gagner 2 minutes 15 sur mon temps de ref me paraît compliqué... À mon avis t'es beaucoup plus rapide en apnée sur ton 25 apnée que en 20 secondes surtout si tu fais 5 respi de récup ? En tout cas bravo pour ta perf 😉
  2. Bon, je te tire mon chapeau bas ! on a fait un 16x25 hier soir en milieu de séance en mode à fond, enfin surtout du mieux qu'on pouvait. Et ba le résultat n'est pas beau ! 8'45'' ! On est 2 à faire ce temps et les autres sont à + de 9'30... pourtant on ne fait que du fractionné en entrainement depuis le début de l'année... T'as une caisse de fou je pense ! le gars qui fait 8'45 comme moi est pourtant une machine 😄
  3. Quelqu'un est allé en rance aujourd'hui pour avoir une idée de la visi ? J'ai un créneau vendredi début d'après-midi mais pas envie de ne rien voir d'autant plus que le bassin sera plein donc quota à faire entre 10 et 15 m... Merci 😉
  4. Pas "spams" mais spasmes ! C'est informatiquement pas du tout comparable 😜 C'est un mouvement incontrôlé du diaphragme qui se met à pomper (mouvement de bas en haut) comme s'il actionnait le mouvement de la respiration. en gros ton corps te montre qu'il a envie de respirer. Ce n'est pas universel car certains ne connaissent pas ce "symptôme".
  5. On dirait surtout une représentante de la marque cochonou 🤣
  6. Hier soir Échauffement avec 1 km de nage libre sans et avec palmes. Ensuite des séries de 25 m tranquille pour faire baisser le rythme cardiaque avant de faire de l'hypoxie. Sur des 25 m : 20 / 30 / 40 / 50 / 60 secondes statique surface et on fait le 25 m. J'ai ajouté 10 secondes sur chaque série pour pas me bouffer les palmes du copain devant. Toujours sur des 25 m : 30 / 40 / 50 / 60 statique au 12,5 m à la grille du bassin. Idem ajout de 10 secondes sur chaque série pour corcer un peu car je suis resté sur ma faim sur cette séance hypoxique. L'année dernière je faisais les mêmes statiques sur des 50 m...
  7. vous êtes en binôme avec sécu sur vos exos j'imagine ?
  8. tu peux l'être ! c'est bien rapide 😉 sur le no warm up je suis comme toi, impossible de faire une bonne apnée sans un échauffement préalable apnée. je me retrouve très rapidement en lactique dans les cuisses... vous faites aund même de sacré bons entraînements ça me laisse rêveur 😉
  9. et oui... J'espère qu'en 2050 une bonne partie de toute la merde que l'on crée aura disparu ! la nouveauté qui arrive : les Perfluorés 😉 polluants à vie ! HOURA on n'est pas sauvé 😄
  10. Tu fais le benêt 😄 ! 41 000 Tonnes de plastiques en pellets équivalent à 11.5 Milliards de "particules" de plastique 😉 ils ont du oublier un seul mot. Pour le reste, c'est honteux... On va bouffer du plastique dans les poissons la saison prochaine. Après le pétrole liquide, voici le pétrole en bille...
  11. Du coup on va plonger tout à l'heure Éric ? 🤩🤣🤣🤣 Ça sera petole, grand soleil et eau à 25 degrés si je comprends bien ! Je vais ressortir la 5 MM alors.
  12. moi le repas de la veille, s'il n'est pas sortie le matin aux chiottes avant de partir, finit en nourriture pour poissons 😄 3 apnées et c'est direct sur un cailloux pour évacuer le surplus 😄 pour les grosses sorties à la journée c'est un bon petit déj avant de partir (pain, beurre, confiot et café). Sinon je bois un café et ne mange pas particulièrement pour les sorties < 3heures et ça le fait (si sortie du matin). Si sortie du soir (en juin/juillet) alors le repas du midi normal et le soir c'est digéré !
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