melke Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 salut ,ma planche est crevée coté soupape ( je pense ) y'a t'il un moyen selon vous pour démonter le boudin ? ou une solution ....ou autre pour reparer cette maudite fuite .merci pour vos réponses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Salut, C'est au niveau de la soupape de surpression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Il me semble avoir vu passer un post l'an dernier ou il y a pas si longtemps sur le fofo, essaie de voir…... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 j'ai essayer de chercher mais soit mon ordi déconne ou c'est le site ....c'est ecrit Désolé, il y a un problème Veuillez patienter 10 secondes avant de lancer une nouvelle recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 et non je ne sait pas ou est le trou pas boudin gauche ....j'avais vu aussi un sujet la dessus mais de souvenir je croit qu'il avait rempli de mousse expansive mais cela alourdirai énormement la planche ...deja qu'elle n'est pas vraiment légère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 il y a 6 minutes, melke a dit : je croit qu'il avait rempli de mousse expansive Je crois que c'était pour une Dive. Je vais essaye de retrouver le post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 il y a une heure, Titoudu13 a dit : Je crois que c'était pour une Dive. Je vais essaye de retrouver le post. Merci ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés