GGG PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2019 PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2019 Bonjour Ă tous. Moi et mon binĂŽme chassons sur noirmoutier une majeure partie de lâannĂ©e (cela fait six ans que nous naviguons ensemble).  nous aimerions faire un petit tour un peu plus au nord, Ăźle de groix, quiberon, ou mĂȘme plus haut, histoire de changer dâair et dĂ©couvrir dâautres coins. Nous monterions avec notre semi rigide, nous aimerions  emmener un ou deux gars histoire de nous orienter pour une Cale de mise Ă lâeau et quelques coins sympa et autorisĂ©! Nous avons regardĂ©s la carte, il y a pas mal de zones interdites. il va sâen dire que nous ne demandons pas non plus les plus belles pierres, ni les meilleurs coins de nos amis qui voudrons bien nous accompagnĂ©s (on connaĂźt la difficultĂ© de trouver des pierres intĂ©ressantes) mais  juste partager une bonne sortie avec un ou deux guides sympa partageant la mĂȘme passion. Pas de participation demandĂ©e (leurs prĂ©sence et le coup de main suffiront) ? dispo pour cette petite sortie Ă partir de la semaine pro mercredi 14 aoĂ»t.  merci par avance.  Citer
dep-trai Posté(e) le 8 août 2019 Posté(e) le 8 août 2019 Salut, Si vous voulez faire Quiberon, cale de mise à l'eau à l'école de voile et saut sur Houat et Hoëdic ! Toute la cÎte exposée au large est sympa ! Il y a plein de roches entre ces 2 ßles toutes aussi bonne les unes que les autres surtout à la haute !! Ou bien entre deux roches cÎte cÎte !! Bien vérifier s'il n'y a pas de houle !! Et gaffe au jus ! Citer
GGG Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Posté(e) le 8 août 2019 Salut, merci pour les infos dep-trai ? Citer
thearthur Posté(e) le 8 août 2019 Posté(e) le 8 août 2019 Je t'ai envoyé un message ? J'ai des dispo jusqu'au 20 août. Citer
Messages recommandés