Aller au contenu

NéoprèneS Yamamoto


cvan29

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Ch'ti max a dit :

Un exemple de sur-mesures quand les mesures ne sont pas bonnes :

s-l400.jpg.9044d165b0ec7f79a6b9e3bebe0ae231.jpg

les mesures ne sont peut être pas bonne mais les mensurations ne semblent pas trop mauvaises

la dame aussi à l'air bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, cvan29 a dit :

J'ai eu Néoline hier. Je vous livre in extenso la réponse à mes légitimes questions (validées par vos quelques interrogations) :

"Bonjour

Il semblerait que la longueur de bras + echancrure du bras soit trop longue. Cela peut arrivé parfois quand les mesures sont pris à distance, même si les mesures ont été respecté à la fabrication. Il suffit de nous la renvoyer nous allons effectué la retouche et espérons que vous mettrez les bonnes photos sur votre forum. Car un sur mesure est terminé qu après avoir été essayé et procédé aux éventuelles retouches. Merci"
 
Et ma réponse :
"Re bonjour,
 
Merci pour votre réponse. Les photos sur le site n'étaient pas là pour dénigrer la marque (j'en ai plutôt fait la publicité avant de recevoir la combi, vantant le contact notamment). Bien évidemment, je signalerai tous changements que vous effectuerez et ne manquerai pas de vous encensez si elle tombe parfaitement ! Vous pouvez comptez la dessus...
 
Dois-je reprendre des mesures (ce n'est pas ce que vous laissez entendre dans votre courriel), ou dois-je simplement renvoyer ma combi à mes frais ?
 
Cordialement.
 

PS : je me suis fait faire deux combinaisons sur mesure (chez Land Off) et je n'ai pas souvenir de les avoir faites retoucher... Quant à prendre des mesures sur place, Carpentras est un peu trop loin de Brest pour cela."

Pas encore eu de réponse. J'espère ne pas avoir à payer les frais de port...

Tout cela me laisse l'impression qu'ils ne font pas beaucoup de combi de chasse... Sinon, le collage est bien fait et le néoprène Sheïko semble de bonne facture (faut juste que j'essaie ma combi sous l'eau quand elle sera revenue). ?

Faites-moi part de vos expériences de "retouches" après réception de votre combi sur mesures... Je les attends avec impatience !

cleardot.gif

Super j'espère pour toi que cette fois là sa sera mieux au moins il y a un vrai SAV dans cette boite ce quiest très important et sa  change complètement sur mon avis sur Néoline ?

car au vu des photos je me suis dit s'est quoi cette boite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je m'disais aussi... C'est à cause du maillot de bain que la combi passait mal !

Bon, je vous laisse, je dois passer un savon à ma fille. Je lui avais pourtant bien dit : "Pas sans la combi la photo, pas sans la combi"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...