sebere PostĂ©(e) le 17 mai 2021 PostĂ©(e) le 17 mai 2021 Un petit message pour les sud finistĂ©rien, je remonte de Vannes Ă Concarneau pour un week end de dĂ©mĂ©nagement chez ma soeur. Je compte bien gĂ©rer les cartons vendredi soir et samedi pour ĂȘtre libre dimanche matin pour une sortie sur Concarneau ou aux alentours. Si les locaux ont des conseils pour un spot sur Concarneau ou proche (plus cĂŽtĂ© sud redescendant sur Vannes ensuite). J'avais testĂ© il y a un an, Nevez plage de Tahiti. Merci d'avance SĂ©bastien Citer
Tatosan PostĂ©(e) le 17 mai 2021 PostĂ©(e) le 17 mai 2021 Salut,  On devait aller aux GlĂ©nan le WE prochain avec le club d'apnĂ©e... Vu ce qui est annoncĂ© (c'est de pire en pire) on restera au sec... Le dimanche a l'air plus calme, mais vu le bordel que c'est toute la semaine, il va te falloir trouver un coin ultra abritĂ© pour espĂ©rer 50cm de visi đ Citer
dep-trai PostĂ©(e) le 17 mai 2021 PostĂ©(e) le 17 mai 2021 Il y a 2 heures, Tatosan a dit : Salut,  On devait aller aux GlĂ©nan le WE prochain avec le club d'apnĂ©e... Vu ce qui est annoncĂ© (c'est de pire en pire) on restera au sec... Le dimanche a l'air plus calme, mais vu le bordel que c'est toute la semaine, il va te falloir trouver un coin ultra abritĂ© pour espĂ©rer 50cm de visi đ pas mieux ! Citer
harpon44 PostĂ©(e) le 17 mai 2021 PostĂ©(e) le 17 mai 2021 Moi je vais a Concarneau mais en famille, donc les consignes: tu emmenes pas tes affaires de plongĂ©e on va visiter. Moi L HOMME DE LA MAISON : oui mon adjudantđ, peut etre la combi de nage et encore, apres je ne connais pas cela doit etre tres joli meme sous la pluie,  j adore la Bretagne. .đ Citer
sebere PostĂ©(e) le 18 mai 2021 Auteur PostĂ©(e) le 18 mai 2021 Il y a 18 heures, harpon44 a dit : Moi je vais a Concarneau mais en famille, donc les consignes: tu emmenes pas tes affaires de plongĂ©e on va visiter. Moi L HOMME DE LA MAISON : oui mon adjudantđ, peut etre la combi de nage et encore, apres je ne connais pas cela doit etre tres joli meme sous la pluie,  j adore la Bretagne. .đ tu as une belle ballade familiale Ă faire en te garant au niveau de la piscine, tu longes vers le centre, tu prends le bac pour faire un tour dans la ville close et boucle retour đ Citer
Messages recommandés